Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pourachat nouveau PC ( bureau )

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2010 19:38:03

Bonjour à tous ,

J'aurai souhaité avoir vos lumières concernant l'achat de mon futur PC ( bureau ) qui devrait en toute logique intervenir courant novembre 2010.

* Budget prévue : 2 000 à 2 500 €
* Achat total : tour + écran + enceintes si celles de l'écran ne sont pas convenables.
* Ecran : 26 à 27 " ( de bonne facture si possible ). Je veux être en 1900 x 1200 mini et voir ce que le PC
à dans le ventre et peut offrir visuellement ( en gros je ne veux pas être bridé par l'écran ).

* Utilisation : internet ( surf ) , bureautique , jeux vidéos ( 3D = FPS , MMO , Film à visionner )
* Souhait : performant , durable , évolutif et silencieux

* Je ne connais que ce magasin ou je peux me rendre physiquement pour acheter mon PC : www.fbio.fr
* Je sais qu'il existe des sites ou l'on commande les PC et ou on se fait livrer , mais le fait d'être à porter de
main du magasin je trouve ça rassurant. Peut être ai je tord aussi de penser comme cela ^^
* Je change très très rarement de bécane. Celle dont je dispose à déjà 7 ans ( et je n'ai que rajouter une
barrette de mémoire et changer la carte graphique l'autre ayant cramée )

En l'attente de conseils ,

Merci par avance

Salutations

Autres pages sur : conseil pourachat nouveau bureau

15 Octobre 2010 19:40:14

Euh, pourquoi aussi cher ?
m
0
l
15 Octobre 2010 19:44:43

Je dispose de ce budget environ .... ensuite si une configuration performante et durable est possible à 800 € de moins je suis également preneur.

C'est pour cette raison que je souhaitais avoir vos lumières sur ce que je pourrai être amené à m'offrir avec un plafonnement à 2 000 / 2 500 € max

Salutations
m
0
l
Contenus similaires
15 Octobre 2010 19:48:30

C'est largement possible. :) 
Le hic, c'est que des écrans 26 ou 27" en 3D, ça n'existent pas encore... :/ 
m
0
l
15 Octobre 2010 20:02:25

Ca tombe bien je n'en veux pas !!

L'utilisation est pour les jeux en 3D temps réel comme des FPS par exemple ou des MMO. Cet exemple était d'avantage donné comme info. pour vous fournir un max de détails sur la puissance recherchée à commencer par celle du CPU et GPU.
m
0
l
15 Octobre 2010 20:24:32

Ah, dans ce cas là, ok ok.
Avec ce budget tu pourrais partir sur de l'Eyefinity si ça te tente :) 
m
0
l
16 Octobre 2010 19:06:47

RE bonjour Quelqu'un aurait il des conseils sur une configuration .

Merci par avance
m
0
l
17 Octobre 2010 00:08:05

Pour 1933€

m
0
l
24 Octobre 2010 10:08:12

Merci pour l'infos c'est sympa :) 
m