Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat : Thomson Lyra PDP 2810

Tags :
  • Thomson
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mai 2004 05:02:58

voila , pour ceux que ça interrese j ai acheté un lecteur digital , communement appelé lecteur MP3 , j y depose ici ma critque :

- Prix : 280 €
- Poids 90G
- capacitée 1.5Go
- Lecteur a disque dur
- Compatible USB 2.0 et Mac/PC
- Ecran 5 Lignes

voila , alors j ai ete a la fnac l acheter !! wow super je rentre chez moi je le deballe !:p  il est trop bo , trop top !:p  je le met en charge !:p  il charge super vite !! apres je met les logicielssur mon PC -> windows XP ça va ça marche correct ;) 

je regarde un peu le manuel ! vraiment tout petit ce manuel c est regretable pour un tel article , ça manque d explications !! ce serai son seul point vraiment mauvais !!!! Manuel pas top

mis a part ça il est excellent , tout petit un mauvais point lui sera aussi attribué au casque qui est livré avec !!!ils aurai pu faire mieu , il n y a pas de telecommandes sur les ecouteur ! m enfinc e st pas trop grave il est tellement petit qu ça ne derange pas de l avoir a la main pour changer les chansons ;) 

pour la qualitée sonore , cela dependra de vos MP3 :)  mieu ils sont encodé mieu le son sera ;) 

bon maintenant j ai mis quelques MP3 j ecoute c est vraiment pas mal et tres intuitif !!! faci d utilisation , je ne suis pas decu du tout ! en plus je le redis il a une super tronche ce bidule !:p 

Now let ' s :banane: :rock: :yeap:

Autres pages sur : achat thomson lyra pdp 2810

29 Mai 2004 16:14:41

ton topic est beaucoup trop long, ca ne donne pas envie de lire ...
4 Juin 2004 04:29:59

il s agit la de faire une description du produit ;) 

je tien par contre a dire que ce petit Bijou manque Serieusement de GOUACHE !!!! suivant les endroit ou je suis j entends pas ou peu ma musique ! metro avenue ect ...
Contenus similaires
13 Novembre 2004 11:24:26

moi j'ai une ou deux critik a poser sur se lecteur ...
car j'ai le meme
1>espace reel 1.32go et pas 1.50 go
2>l'idicateur de baterie qui n'est vraiment pas fiable !
3>y'a une put** de l'imiteur de pression acoustique !!!
pas plus de 100db ! on entend rien !!!
si quelque'u peux m'eclairer sur une demarche possible pour "debrider" la puissance sonnor ...
13 Novembre 2004 11:38:21

hey les guy's si sa vous interresse j'ai trouver un site sympa pour tué le LPA (limiteur de pression sonor)
qui en faite logiciel ! :-D

http://www.superfly91.com/thomson_lyra_2810.htm

j'ai fait la manip !
sa arrache a donf !!!
tro bon !! :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide