Votre question

problemes photos que je ne peux pas voir

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2004 11:34:11

bonjour a tous et à toutes.je dispôse de 2 disk dur dont le 2eme a des photos dessus mais le probleme c'est que je vois les icones jpeg mais quand je les ouvre je ne peux pas voir le contenu des photos :-( sa me dit aucun aperçu n'est disponible.par contre je tiens a preciser que avant sa il y avait 2 sessions sur mon pc et que j'ai formater mon ordi entre temps,ma question est comment je peux faire pour que je puisse voir mes photos comme auparavant.sachez aussi que lorsque je les ouvre avec d'autres programmes adequates sa me fait la meme chose.
s'il vous plait aidez moi car ce st des photos que je tiens a coeur,des photos de famille.j'espere que vous me comprendrez et surtout j'espere avoir des réponses qui puissent m'aider ;-)

Autres pages sur : problemes photos

1 Novembre 2004 11:47:37

personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( :-?
1 Novembre 2004 12:25:49

essaye de mettre les photo sur ton premier disque dur. C'est tout ce que je peut te dire pour l'insetant
Contenus similaires
1 Novembre 2004 12:34:10

ok need je vais essayer et je te tiens au courant ,merci pour ta réponse c'est sympa de ta part,si il y en d'autres qui ont ds idées je suis preneur ;-)
1 Novembre 2004 12:38:46

need j'a i essayé ta solution mais il ne veut pas copier les photos sur ma partition principal,sa craint,et j'espere avoir des solutions sinon je serais obligé de supprimmer toutes les photos :-?
1 Novembre 2004 14:11:34

j'ai pas bien bien compris ton probleme, mais sinon tu peux tout de meme les graver tes photos non ?????
1 Novembre 2004 14:31:49

Bonjour jackfabrice,

T'inquietes pas trop, ton probleme est pas compliqué a resoudre :) 

Commence par faire un clik droit sur ton dossier de photos , puis va dans proprietes
Click sur l'onglet Securité puis Parametres avancés ( c en bas a droite )
Click sur "proprietaire" et remplace l'ancien proprietaire ( qui sera certainement representé par une serie de chiffre ) par ton nom d'utilisateur. oublies pas de cocher remplacer le propreitaires des sous conteneurs et des objets. Apres normalement tout devrait rouler comme avant :) 
++
8 Novembre 2004 18:06:02

j'ai essayé toutes vos procédures mais rien :-( .en fait j'avais cree un compte a ma fille et ayant formaté mon pc,je n'arrive plus a voir mes photos et pourtant c'est l'utilitaire Aperçu des images et des télécopies Windows qui est present mais quand j'ouvre les photos je ne peux pas les voir,je pense que c'est un probleme de securité ou de mots de passe,et en plus je ne me souviens plus du mot de passe,si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS