Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecture mkv

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2004 18:31:22

je sais que vous avez déjà répondu à cette question mais je n'men sors pas!! Il m'est impossible de lire un fichier .mkv alors que j'ai téléchargé de nombreux codecs... quand j'ouvre media player classic un message d'erreur apparait. Je ne sais plus quoi faire!!

Autres pages sur : probleme lecture mkv

25 Août 2004 18:52:08

Il faut le filtre matroska... sinon il est clair que tu lira jamais cette video.
de plus il te faut la version a jours de media player classic sinon ca marchera pas non plus.
et pour finir il te faut les codecs qu'utilise la video
( et le melange de pack / installation / desintallation est tres mauvais )
donc vire tout une bonne fois pour toute et reinstall les codecs un par un sans pack
25 Août 2004 19:24:48

Ok merci j'essaie tout de suite
Contenus similaires
1 Septembre 2004 00:06:49

coucou

va sur le site de matroska...et DL le pack complet...

Installe le mais n'oublie pas une chose...lors de l'installation il te demandera si tu veux installer une option concernant les RV9 RV10 etc...tu dis oui....(en gros c real player alternative si je ne me trompe pas).

et tu verra apparaitre un titi raccourci sur ton bureau: "média player classic" ouvre tes *.mkv par ce lecteur...et tout ce passera bien....

@++
1 Septembre 2004 00:12:34

moi G seulement installé le Mega Codec Pack KLite et j'ai deja visionné mes .mkv avec BSPlayer et non Media PLayer Classic !!
1 Septembre 2004 00:17:02

autant pour moi lol....

Qd j'ai eu la première un mkv ds les main je ne savais pas ce que c'était...et window m a dirigé automatiquement sur le site de matroska......

Un poil galère à comprendre pour l installe d'ailleur lol....

@+ :-)
1 Septembre 2004 12:13:17

Bonjour moi j'ai pas de pb pour lire les fichiers MKV ou rv10 mais plutôt pour les gravers !!! Je possede effectivement l'original ;-) cependant lorsque je veux les copiers sur une galette visiblement ils font + de 700 mega. A savoir que mon graveur ne brule pas les cd 800 mega. y a til une protection ou 1 grigri sur les mkvs et rv10 que faire. Help me please
5 Septembre 2004 23:18:44

Bonjour,

moi aussi j'ai pu lire un fichier mkv avec bsplayer après avoir téléchargé klite mega codec pack, mais je n'ai pas les onglets supplémentaires dans les propriétés.
quelqu'un sait il comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS