Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son sur mon ordi

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2010 17:29:16

bonjour jaimeré savoir si kelkun pourré m'aider car je né plus de son a mon ordi depuis que je lé formaté
il dise aucun péripherique je comprend rien mon ordi et un fujitsu siemens scaleo 800S
windows xp home processeur amd sempron(tm) 3000+ carte mére gigabyte technologie co,ltd,-ga-7v... merci beaucoup :wahoo: 

Autres pages sur : ordi

4 Octobre 2010 17:35:07

va sur le site du constructeur de ton pc dans la rubrique support ou download, rentre les caractéristique de ton pc (model et ref...) et télécharge le pilote de ta carte son.

autre solution: va sur tous les drivers.com, télécharge le petit utilitaire de détection et lance la détection des drivers puis télécharge le pilote de la carte son (il te serras indiqué avec d'autre pilote pour les autre composants).
m
0
l
4 Octobre 2010 17:47:30

MERCI je vé essayé sa tout de suite et je te diré koi ;) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Octobre 2010 17:52:18

ok pas de souci
m
0
l
5 Octobre 2010 17:32:35

smockos74 a dit :
va sur le site du constructeur de ton pc dans la rubrique support ou download, rentre les caractéristique de ton pc (model et ref...) et télécharge le pilote de ta carte son.

autre solution: va sur tous les drivers.com, télécharge le petit utilitaire de détection et lance la détection des drivers puis télécharge le pilote de la carte son (il te serras indiqué avec d'autre pilote pour les autre composants).

m
0
l
5 Octobre 2010 17:39:41

slt
ben jai été sur mon cite de mon pc et le driver né po la en fin de compte mon pilote audio il dise quil fonctionne corectement il et a l'emplacement de unimodem 1 je pe po le mettre autre part et quand je clique sur configuration audio et micro et tout méme pour regler le volume je pe rien faire il me dise que le truc mélangeur je sé po koi et po la non plus laisse tombé ses la merde :cry: 
en fin de compte mon pilote ses realtekAC97 audio for VIA (r) audio controller fabriquant realtek semiconductor corp
version 5.10.0.6270 si tu pe m'aider sa seré chouette car ses embetant ma carte mére et gigabyte technologie co,ltd,ga_7v... :hello: 
m
0
l
8 Octobre 2010 21:16:22

ltraposa a dit :
salut va ici
http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
tu marque scaleo 800

et apres prend ce pilote audio
Audio Driver for REALTEK Soundchip V5.10.00.5560 for WinXP

slt ben je vient juste de lire ton message merci de me conseillé car je men sort plus jai tellement telechargé de pilotes quon ma conseillé et rien ne marche je suis perdu a font ses chiant surtout quand je veut regarder un film mé bon jespere que sa va allé ben je te diré koi ok et encore merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter