Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer une salle dun forum sur son ordi

Tags :
  • Connexion
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Décembre 2009 11:23:35

bjr ts le monde,ben voila je suis etudiante en 2eme année development informatique et jai toujours besoin de consulter le forum sur vb.net et sql server 2005 mais malheureusement jai pas la connexion internet chez moi ,et je voulais savoir est ce qu'il ya un moyen pour que d'une façon ou d'une autre ,jaurai toujours les pages de ce forum sur mon ordinateur et je peux les consulter sans connexion internet ,jai entendu parler d'aspiration et jai essayer avec httrack mais ça marche pa bien ,je ne sais pa est ce que jai posté au bon endroit,en tous cas merci de me lire,et si vous avez des sugestions n'hesiter pas a maidez,jattend vos reponses avec impatiente.

Autres pages sur : enregistrer salle dun forum ordi

7 Décembre 2009 11:54:15

Pour les sujet qui t'interesse tu peut toujours faire "fichier>enregistrer sous", cela t'enregistre la page de façon intégrale.

Mais aspirer le contenu n'est pas une bonne idée, tu va te retrouver blacklister et maintenant, y'a des moyen efficace de gerer et de bloquer ce genre de chose.

Si tu utilise firefox tu peut aussi utilisé le plugin screengrab, c'est un petit plugin qui te permet de prendre une photo complete/partiel etc de la page que tu consulte, en 1s, tu sauvegarde sur ton pc n'importe quel page, tu peut alors enregistrer les pages qui t'interesse pour les consulter localement par la suite.
m
0
l
7 Décembre 2009 12:00:20

Perso, à l'époque, j'aspirais les sites et je me faisais rarement blacklisté. Ensuite j'utilisais Google Desktop Search pour rechercher dans mes fichiers. Bon par contre j'utilisais httrack qui est sans doute le meilleur dans cette tache mais qui parfois sur quelques sites ne marche pas ...
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2009 12:01:26