Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer une salle dun forum sur son ordi

Tags :
  • Connexion
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Décembre 2009 11:23:35

bjr ts le monde,ben voila je suis etudiante en 2eme année development informatique et jai toujours besoin de consulter le forum sur vb.net et sql server 2005 mais malheureusement jai pas la connexion internet chez moi ,et je voulais savoir est ce qu'il ya un moyen pour que d'une façon ou d'une autre ,jaurai toujours les pages de ce forum sur mon ordinateur et je peux les consulter sans connexion internet ,jai entendu parler d'aspiration et jai essayer avec httrack mais ça marche pa bien ,je ne sais pa est ce que jai posté au bon endroit,en tous cas merci de me lire,et si vous avez des sugestions n'hesiter pas a maidez,jattend vos reponses avec impatiente.

Autres pages sur : enregistrer salle dun forum ordi

7 Décembre 2009 11:54:15

Pour les sujet qui t'interesse tu peut toujours faire "fichier>enregistrer sous", cela t'enregistre la page de façon intégrale.

Mais aspirer le contenu n'est pas une bonne idée, tu va te retrouver blacklister et maintenant, y'a des moyen efficace de gerer et de bloquer ce genre de chose.

Si tu utilise firefox tu peut aussi utilisé le plugin screengrab, c'est un petit plugin qui te permet de prendre une photo complete/partiel etc de la page que tu consulte, en 1s, tu sauvegarde sur ton pc n'importe quel page, tu peut alors enregistrer les pages qui t'interesse pour les consulter localement par la suite.
m
0
l
7 Décembre 2009 12:00:20

Perso, à l'époque, j'aspirais les sites et je me faisais rarement blacklisté. Ensuite j'utilisais Google Desktop Search pour rechercher dans mes fichiers. Bon par contre j'utilisais httrack qui est sans doute le meilleur dans cette tache mais qui parfois sur quelques sites ne marche pas ...
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2009 12:01:26

d'abord merci pr ta reponse,en fait pour fichier/enregistrer ça je le sais mais peut etre jétais pa claire dans mon msg ,moi ce que je cherche c'est enregistrer une salle dun forum pas juste une page internet et je veux naviguer dans CETTE salle
m
0
l
7 Décembre 2009 12:08:44

SiM07 a dit :
Perso, à l'époque, j'aspirais les sites et je me faisais rarement blacklisté. Ensuite j'utilisais Google Desktop Search pour rechercher dans mes fichiers. Bon par contre j'utilisais httrack qui est sans doute le meilleur dans cette tache mais qui parfois sur quelques sites ne marche pas ...

ben jai pa bien compris blacklisté cé koi ni google desktop search sert a koi (est ce ke tu parle de rechercher dans le menu demarrer)
m
0
l
7 Décembre 2009 13:32:04

Pas de sms merci.
Il te sera impossible de consulter un forum intégralement hors ligne sans l'aspirer.

Sim, l'époque est révolue :p , maintenant, (je pense) il y'a beaucoup plus de facilité à détecter x affichage / seconde à partir de la meme ip / host pour éviter au site de s'emballer dans les ressource qu'il possède, cependant, je ne connais pas trop les aspirateur de site, si tu trouve un petit utilitaire que tu peut reglé sur le nombre d'aspiration / seconde, cela devrait être faisable. Par exemple, une aspiration / 2 seconde, cela devrait aller. A essayer donc.
m
0
l
7 Décembre 2009 16:37:58

Hey ho, je suis pas si vieux :D  Mais sincèrement, essaye d'aspirer, si tu mets à crawler lentement tu auras très rarement des problèmes :)  Il n'y a pas tant que ça de site avec des techniques de fouine. Dans le genre technique de fouine, il y a par exemple une ligne du fichier robots.txt sur hardware.fr :) 
m
0
l
10 Décembre 2009 10:16:24

ben s'ils vous plait soyez un peu comprehensible et plus claire car la je comprends pas ce que vous dites lol .donnez moi une reponse claire est ce que je peux aspirer une salle d'un forum ou nn?? ns vous compliquez pas les choses ;) 
m
0
l
a c 145 L Programmation
10 Décembre 2009 10:39:04

Oui, tu peux, avec les bons outils (comme httracks).
Et un forum n'a pas de salle, il a des catégories qui comportent des sujets.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter