Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergeur VIDEO gratuit.

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Février 2006 15:25:47

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un hébergeur de videos gratuit. Tel que Image Shak etc...
Ceci est pour mon projet d'un site web. Mintenant, j'ai des hébergeurs moi... malheuresement certains d'entre eux n'accepte pas l'hebergement videos ou alors ils sont trop petit.
A vrai dire se serais pour host des videos de plus de 100mo voir 700mo... ( oui je sais, vous allez croire que c'est pour les divx et bien non )

Ce sont des videos que je trouve sur le net 'LIBRE DE DROIT' mais aussi des videos que moi même je créée....

MERCI DE TOUTE VOS REPONCES !

Autres pages sur : hebergeur video gratuit

25 Février 2006 15:33:24

iaSENDSPACE qui est pas mal pour ca
cadeau le lien direct parceque normalement nous les Frances on a pas le droit de uper dessus ,mais j'ai trouve une petite ruse il suffit de cliquer sur le lien
:-D
25 Février 2006 15:48:43

Ya file chack aussi
Contenus similaires
25 Février 2006 19:41:47

Avec Sendpass, on peus facilement prendre l'URL du fichier pour mettre une vidéos sur un site ?
2 Juillet 2009 21:02:52

oui on fait comment? moi je mes un lien mais je ne peux pas mettre la vidéo!!! c'est nul alors ? on fait comment?
3 Juillet 2009 12:08:23

Ba le meilleur moyen c'est de te faire un serveur Ftp ou tu pourra mettre toute les vidéo que tu voudras ...
23 Juillet 2009 20:16:01

Bonjour
Il y a Tinypic.com aussi c'est gratuit et en français.
30 Juillet 2009 17:46:06

ya aussi va voir ta mère aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook