Votre question

Problème pour faire connaitre mon site.

Tags :
  • Skyrock
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Mai 2007 18:41:20

Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait charger de faire conaitre mon site. Si quelqu'un veut m'aider envoyé moi un mp. Je galère pour le faire connaitre. Je l'ai référencer et fais un peu de pub sur des forum et échanger des liens mais ça marche pas trop.

Autres pages sur : probleme connaitre site

10 Mai 2007 21:21:32

,
Contenus similaires
12 Mai 2007 13:17:11

,
28 Mai 2007 08:51:03

jorisblanche a dit :
pouvé me dire komen faire pour avoir un max de com sur mon skyblog www.jorisblanche.skyblog.com

c'est pas vraiment une question ça... tu demande a beaucoup de visiteurs de venir et voilà ... ou tu utiliseu un robot qui marquera n'importe quoi et qui va te pourrir tes commentaires... mais quest-ce que ça t'apportera d'avoir beaucoup de commentaire ??

bon ... DJ_s-one...
déjà ton site est un peu flood avec les pubs, j'ai dû fermer la fenetre tellement je laguais et tellement les pubs ne voulaient pas se quitter

mais passons a ton probleme:
essaie de le faire avec php (si sky accepte)
avec
require_once("URL_où_j_ai_prealablement_mis_ma_pub");

autrement ben je sais pas

8 Juin 2009 14:08:41

Bonjour samantha123 j ai un site Internet si tu veut je te met dans mon site
Sa fera une pub gratuite et toi tu fait la même chose donc sa nous arrange tout les deux
J attend une réponse voici mon site
http://bien-etreducorps.e-monsite.com/
8 Juin 2009 20:33:18

En même temps, si vous faîtes des sites de merde, c'est normal qu'ils ne soient pas très connu ><

Le truc est plutôt simple, il suffit de faire des sites comme un professionnel, en revanche, il faut enlever toutes les pubs >< et essayer de ne pas finir en daube.com ><

Acheter un serveur, c'est 11.80€ par an!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS