Votre question

Problèmes avec ordinateur packard bell i start F9620

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2008 18:10:01

Je recherhce des personnes qui auraient eu des ennuis avec cet ordinateur.
Merci de vous faire connaître

Autres pages sur : problemes ordinateur packard bell start f9620

Contenus similaires
11 Novembre 2008 15:24:48

Bonjour,si ta question est toujours d'actualité, j'ai acheté le même ordi que toi et j'ai eu les même gros soucis que toi .
gros soucis qui se sont manifestés après la garantie de l'ordi bien entendu , jusqu'au moment ou il n'a plus démarrer du tout
Impossible de réinstaller le système d'exploitation par restore ni même avec les dvd de restore qui n'étaient pas reconnus.
A la fin ne risquant plus rien puisque rien ne marchait , j'ai essayé d'installé à tout hasard XP Pro, impossible bien sur sur les machines de parckard bell mais j'ai carrément formaté le disque dur
et la , miracle , j'ai pu installer de nouveau vista avec les dvd créés qui ont été reconnus cette fois (bizarre)
Depuis aucun soucis (je touche du bois ) il marche super bien , mieux qu'au moment de l'achat d'ailleurs apres m'etre fait un peu ch.... pour les drivers.
Et toi tu t'en es sorti?
A+
4 Septembre 2010 17:58:15

bonjour, j'ai ce pc en fixe sous vista , et impossible de le demarer , symptomes avant la panne total , ventilo qui tourne à fond et en continu , arret soudain , et changement de résolution . packard bell istart f9620. comment trouver la panne ?
4 Septembre 2010 18:08:08

Le ventilo qui tourne à fond fait penser à une surchauffe. Ton fixe n'émet aucun bip durant la tentative de démarrage ?
Anonyme
25 Septembre 2010 12:53:35

nitrobibine a dit :
bonjour, j'ai ce pc en fixe sous vista , et impossible de le demarer , symptomes avant la panne total , ventilo qui tourne à fond et en continu , arret soudain , et changement de résolution . packard bell istart f9620. comment trouver la panne ?

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, alors ayez un peu d'indulgence pour mes erreurs. Merci d'avavce

j'ai un Packard Bell F9620 le disque dur à cramé et je n'ai pas les cd de restauration
j'ai tout essayé pas moyen de trouver les pilotes
alors si vous pouvez me les copier, ce serait super sympa

Pascal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter