Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre de recherche google

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Septembre 2008 13:43:57

Bonjour,

Ou puis-je trouver le code pour inserer la bare Google sur mon site ?

Merci

Autres pages sur : barre recherche google

25 Septembre 2008 13:51:26

Bonjour,

J'ai un peu envie de dire en recherchant sur google... Il suffit de taper un truc du genre "code intégration moteur de recherche google". Je suis certain que la solution est dans au moins un des 5 premiers résultats.

Si on veut installer un moteur de recherche google, il faut déjà l'utiliser soi même.
25 Septembre 2008 15:47:26

Sinon Google fournis une solution de recherche sympa via "Google Adsense" et en prime tu gagnes de l'argent :) 

Sinon si tu veux coder une barre il y a Yahoo Boss :D  mais c'est déjà plus difficile à mettre en place.
25 Septembre 2008 16:10:37

Les pubs c'est un si le site à un gros trafic journalier ... sinon ca ne rapport rien et ca dérange le visiteur ce qui du coup ne le motive pas à rester.

Quoi de plus chiant de cliquer sur une adsense par inadvertance en pensant cliquer sur un lien du menu d'un site ? Tout ca pour au final avoir 1% des visiteurs qui vont cliquer dessus ... si on a 500 visiteurs uniques par jour (déjà plutot pas mal pour un petit site) ca fait 5 clics par jour. Je ne sais pas exactement à combien est le clic adsense mais ca doit être comme pour tout c genre de régies un grains de sable ... 0.05 € peut-être. Cela fait donc 0.25 € / jour soit 18€ / ans ... Sachant que google paye à partir de 100$ soit 68€ ... dans un peu moins de 4 ans tu touches ton premier chèque. C'est un peu long pour ce faire 70€ quand meme (10h de smic net en 4 ans... autant bosser 2h30 de plus par an).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS