Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aidez moi pour osdate (je suis novice)

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Avril 2007 12:59:42

:hello:  a tous voila j ai un petit pb et je pense que c est sur ce forum qu on m aidera le plus et le mieu !! voila je suis novice en php et j aimerai installer osdate sur un de mes hebergeurs (ifrance;free;123) mais le pb c est que je ne sais pas comment l installer et les fichiers a modifier parce quil y a des passe login pour le sql d apres ce que j ai compris (j ai lu quelque part que sur free c etait pas possible) ou alors connaisser vous un autre script comme osdate (meme moin performant sans pb du moment qu on peu s enregistrer et poster un profile voir les utilisateur en ligne et leur profile moi c est tout ce que je demande je sais c est deja beaucoup!!! merci de m aidez

Autres pages sur : aidez osdate novice

11 Avril 2007 13:37:37

osdate est un script pour site de rencontre
11 Avril 2007 21:18:27

svp aider moi je galere comme un fou
Contenus similaires
22 Avril 2007 14:11:39

lefondateur a dit :
svp aider moi je galere comme un fou

Il faut disposer d'une base de données mysql sur ton hébergement. Dans le pack osdate téléchargé, tu dois avoir une notice d'explication pour l'installation.

En tout cas, il te faudra charger les fichiers sur le serveur, taper l'adresse www.tonnomdedomaine.truc/fichieroùsetrouvelefichierd'installation/install.php

Et tu te laisses guider. Si tu as les renseignements qui concernent ta base mysql, tu n'as plus qu'à les fournir.
2 Mai 2008 12:14:00

bonjour, te conseille de garder osdate, c'est le meilleur.
http://www.timitic.fr/
sinon t'as dolphin6 qui est pas mal.
deja il t(e faut un serveur ( te conseille hostarea, il est bien pour osdate et gratuit) t'auras de la pub mais tu pourras faire une redirection gratuite chez azote.org et tu auras, tonsite.fr.nf par exemple et plus de pub.
il te faut filezilla pour transferer ton osdate sur ton serveur c'est gratuit aussi.
pour filezilla tu doit taper
adresse: sql.tonpseudohostarea.org
utilisateur : ton pseudo
mdp: tonmotdepasse
port :21
voila avec tout ça ca devrai rouler.
bon courage

2 Mai 2008 12:15:43

correction
pour l'adresse sur filezilla
c'est pas
sql.tonpseudohostarea.org