Votre question

ajouter un système de notation sur un site perso

Tags :
  • annuaire
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Avril 2008 19:03:14

Bonjour
je vien de créer un site perso avec des recettes et j'aimerais ajouter un système permettant de noter mes recettes comment faire??
merci

Autres pages sur : ajouter systeme notation site perso

25 Avril 2008 23:42:58

Salut,
Ou est tu héberger quelle ?, es que tu connais un peut en php ?
26 Avril 2008 12:16:32

Systeme de notation approfondi ou simple avec par exemple une moyenne de toutes les notes ?
Contenus similaires
26 Avril 2008 13:26:02

je suis héberger avec voila.fr je mi connait pa trop en php vu que c'est mon premier site. je souhaterait un système de notation assez simple avec si possible un ajout de commentaire
26 Avril 2008 14:34:26

Il existe des scripts déjà totu fait pour les commentaires, et je te renvoie donc sur l'excellent annuaire de scripts php : http://www.phpscripts-fr.net/

Poru ce qui est des notes il existe pas mal de scripts aussi là dessus (entre autres sur le site que je t'ai conseillé). Mais sinon tu peux rajouter à ta table recettes un champs note et le tour est joué !

Si il n'y a pas de note on l'insère directement,
Sinon on additione la note avec la valeur déjà existante dans le champs et l'on divise le tout par deux !
Pour ce qui est des malins qui voudraient voter deux fois, il faut se pencher du coté des cookies je pense (je suis pas un pro de ce coté là).
26 Avril 2008 17:49:03

merci beaucoup j'ai trouver un script mais je ne sais pas si je vais arriver à le mettre sur mes recettes car sa ma l'air compliquer!!!
1 Mai 2008 01:27:15

oui je ne sais pas si sur voila tu a une base de donnée sql
2 Mai 2008 17:47:28

SUr voilà il n'y a ni PHP ni Base de donnée donc sans changer d'hébergement c'est impossible.
6 Mai 2008 10:47:57

il n'y a pas que le php, on peut le faire en flash aussi, et ecrire dans un .txt, lire une valeur, ou comptabiliser des votes je ne vois pas où est le soucis !
6 Mai 2008 12:15:43

Dans un fichier txt en local ? :D 
6 Mai 2008 14:21:11

:non:  Il fait hebergement quand meme non ?
tu stock une valeur dans un fichier txt sur le serv, à chaque nouveau vote tu l'incrémente (ou l'inversse) et tu la sauvegarde...
Pas besoin de php ou de bdd.
6 Mai 2008 16:11:58

lol mais flash n'est pas exécuté coté serveur ...
6 Mai 2008 16:40:12

comment ca il a pas une base lingo avec director ?

Bon dsl SiM a raison on peut pas, mais tu peut le faire chez toi c'est deja pas mal :D 

...plusla
3 Juillet 2008 23:15:15

Le mieu c'est un hebergement
TU a des site comme allo hebrg pour ton cas il son trée bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter