Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour choisir un ordinateur portable.

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2010 20:03:02

Amis du Net Bonsoir,

Bon voila je suis étudiant et il me faut ordinateur portable. Pas un netbook, j'ai horreur de ces petites choses Brrr :ouch: 

Cependant je m'y connais pas réellement en informatique et j'ai donc besoin d'aide et de conseil.

Donc voila, j'hésite entre deux ordinateurs portables :

Asus K50ID

et

Hp Pavillon dv6-3055

C'est la que vous intervenez pour m'aiguiller, me dire lequel vous prendriez et lequel est le plus puissant :) 

Merci de l'aide que vous m'apporterez :hello: 

Autres pages sur : aide choisir ordinateur portable

19 Septembre 2010 20:33:48

bonsoir

quel est ton budget et quel sera ton utilisation
m
0
l
19 Septembre 2010 20:49:59

Franchement je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait ma réponse par rapport a ce que je demande.

Mon budget est de 550 à 600 euros voir un chouilla plus.

J'utiliserais ce portable pour la fac et pour mes loisirs : soit internet, films, etc
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2010 21:05:04

J'ai vu que sur un autre post tu ne conseillais pas HP.

Mais pourquoi ce Asus plutôt que l'autre ?

Et donc entre les deux proposés, tu aurais plutôt pris le Asus ?
m
0
l
19 Septembre 2010 21:09:50

oui j'aurai pris l'ASUS car l'est l'une des meilleurs marque comme Toshiba ,MSI et Dell qui ont un bon sav et plus fiable que les autres marque

HP , Packard Bel font parti d'ACER qui est a évité pour de nombreux problèmes materiel
m
0
l
19 Septembre 2010 21:13:22

Mais maintenant j'hésite entre les deux Asus =/ Pourquoi ton choix s'est-il plus porté sur le X5DAF ?
m
0
l
19 Septembre 2010 21:24:48

le petit + c'est qu'il a un stick TV Tuner pour regarder la TV numérique et un meilleur chipset graphique