Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour choisir un ordinateur portable.

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2010 20:03:02

Amis du Net Bonsoir,

Bon voila je suis étudiant et il me faut ordinateur portable. Pas un netbook, j'ai horreur de ces petites choses Brrr :ouch: 

Cependant je m'y connais pas réellement en informatique et j'ai donc besoin d'aide et de conseil.

Donc voila, j'hésite entre deux ordinateurs portables :

Asus K50ID

et

Hp Pavillon dv6-3055

C'est la que vous intervenez pour m'aiguiller, me dire lequel vous prendriez et lequel est le plus puissant :) 

Merci de l'aide que vous m'apporterez :hello: 

Autres pages sur : aide choisir ordinateur portable

19 Septembre 2010 20:33:48

bonsoir

quel est ton budget et quel sera ton utilisation
m
0
l
19 Septembre 2010 20:49:59

Franchement je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait ma réponse par rapport a ce que je demande.

Mon budget est de 550 à 600 euros voir un chouilla plus.

J'utiliserais ce portable pour la fac et pour mes loisirs : soit internet, films, etc
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2010 21:05:04

J'ai vu que sur un autre post tu ne conseillais pas HP.

Mais pourquoi ce Asus plutôt que l'autre ?

Et donc entre les deux proposés, tu aurais plutôt pris le Asus ?
m
0
l
19 Septembre 2010 21:09:50

oui j'aurai pris l'ASUS car l'est l'une des meilleurs marque comme Toshiba ,MSI et Dell qui ont un bon sav et plus fiable que les autres marque

HP , Packard Bel font parti d'ACER qui est a évité pour de nombreux problèmes materiel
m
0
l
19 Septembre 2010 21:13:22

Mais maintenant j'hésite entre les deux Asus =/ Pourquoi ton choix s'est-il plus porté sur le X5DAF ?
m
0
l
19 Septembre 2010 21:24:48

le petit + c'est qu'il a un stick TV Tuner pour regarder la TV numérique et un meilleur chipset graphique

mais celui que tu as choisis a un meilleur processeur si tu ne regarde pas la tv sur le portable alors je te conseil de prendre l ' Asus K50ID
m
0
l
19 Septembre 2010 21:30:11

Je ne pensais pas prendre la TV numérique mais c'était plus par non connaissance. Maintenant que tu en parles je n'ai pas de télé dans ma chambre et ça pourrait être pratique, je tourne aussi sur quelques jeux.

Tu me conseils toujours le même ? Si oui je vais me renseigner et surement l'acheter ;) 
m
0
l
19 Septembre 2010 21:37:50

bin ouais c'est interessant pour le prix sa vaut le coup et je le trouve très bien et de plus tu as 4 go de mémoire et renseigne toi sur windows 7 si c'est 32 bits ou 64 bits
m
0
l
19 Septembre 2010 21:45:24

Je vais voir ;)  Merci beaucoup !
m
0
l
19 Septembre 2010 21:50:58

hé bin de rien ;) 
m
0
l
19 Septembre 2010 21:57:20

Après vérification, c'est un 32 bits... Raaaah j'aime pas choisir ! Que faire ? C'est dommage de ne pas avoir la totalité de ma ram =/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter