Votre question

Comment changer l'aspect de la souris sous visual c++

Tags :
  • Programmation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juin 2007 10:52:52

Comment changer par programmation sous visual c++ l'aspect du curseur de la souris ?
Flèche -> sablier par exemple
Flèche -> main par ex
etc

Autres pages sur : changer aspect souris visual

27 Juin 2007 12:01:43

tu aurais pus chercher alors va au panneau de configuration imprimente et autre peripherique souris pointeur et tu mes ce que tu veux
27 Juin 2007 12:09:10

Mais n'importe quoi, je te parle pas de changer l'aspect définif du pointeur de souris sous windows, je te parle de changer l'aspect de la souris dans une application que t'as développée sous visual c++.
Par exemple quand ton application est en train de bosser sur qq chose par exemple un transfert de fichier, t'affiche le sablier au lieu du pointeur parce que tu veux montrer à l'utilisateur de ton appli que ça sert à rien qu'il clique ailleurs parce que ton appli est en train de bosser.
Autre exemple, tu passe sur un lien hypertexte dans ton appli ou sur un bouton de ton appli, tu transforme le curseur flèche en main pour montrer à l'utilisateur qu'il peut cliquer. Mais dès que ta souris sort du champ lien ou de ton bouton la main redevient une flèche.
Alors tu vois qu'il faut chercher un peu mieux que ça, et toi qui est si malin donne moi une solution !
Contenus similaires
27 Juin 2007 13:35:37

mdr arshes.
Minos, tu poses beaucoup de question sur le C# et C++ ici, tu devrais allez sur les forum de developpez.com tu aurais plus de chance d'avoir des réponses ;o)
27 Juin 2007 13:52:03

C'est ce que je fais en // avec ce forum, mais sur developper.com j'ai eu moins de réponse que sur ce forum
27 Juin 2007 14:29:55

mais plus complete je pensse non?
sinon tu as cppfrance.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter