Votre question

Probleme chargement fichier FTP

Tags :
  • photo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Février 2007 19:45:28

Salut à tous !

Alors voila,

je suis chez free, j'ai donc un espace perso de 10 Go.

Je dois partager des photos avec des amis et pour faciliter la tache, j'ai décidé de les charger sur mon ftp.

Jusqu'ici tout va bien, tout marche.

Mais le probleme, c'est que j'ai voulu mettre en forme un petit site, histoire de rendre ça plus sympa, avec seulement une page d'accueil (appelée "index.htlm") et une page proposant des liens pour télécharger mes photos.(appelée "accueil.htlm).

J'ai créé ces deux pages avec dreamweaver, lorsque je crée de lien hypertexte, j'indique bien pour chaque lien le dossier (en .rar) qui sera à télécharger.

Ensuite je charge le tout sur mon FTP, avec FTP Expert, ce dernier m'indique bien que tout est chargé, mais lorsque je vais sur mon site, les deux pages fonctionnent correctement MAIS les liens qui devraient télécharger les dossiers photos ne marchent pas. Ai-je fait une erreur lors du chargement avec FTP Expert ?

Merci de m'aider.

Paul.

Autres pages sur : probleme chargement fichier ftp

28 Février 2007 20:35:37

une erreur surement, avec Ftp expert, j'en sais rien, il faudrait donner plus de précision, un lien vers ton site par exemple
28 Février 2007 20:51:34

Le résultat est le meme avec FTP Expert.

Je vais pas vous donner le lien du dite car c'est assez perso. Dsl

Mais, ya t'il une maniere precise d'envoyer des fichiers vers un site ? (Par exemple la création de dossier ?)

merci.
28 Février 2007 21:00:21

si c'est tres perso, je te deconseille de le mettre sur le net
ceci mis à part, les liens que tu mets sur accueil.html, il sont de quelles formes, vérifie que ce n'est pas quelque chose du genre file://...
si c'est le cas, faut modifier ta page pour pointer vers ton site
si c'est pas le cas, vérifie dans l'arborescence de ton ftp que les dossiers et fichiers existent bien avec la même casse (majuscules/minuscules)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS