Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum integrable dans un site web

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Octobre 2006 18:38:28

Bonjour, je recherche un forum que l'on peut facilement integrer dans une pages web d'un site.

Mais je ne souhaite pas que les membres doivent s'inscrire, car la page ou il accède ils doivent deja etre loggé.

merci de me dire quel forum dois-je prendre.merci de votre aide

PS:J'ai deja fouiller quesiment tout les site de script php sa a rien donné !!! pas ce que je recherche.. sinon meme si google et mon amis, il ma rien donné lui nom plus..

Autres pages sur : forum integrable site web

30 Octobre 2006 19:50:44

up svp !!
30 Octobre 2006 22:34:47

Sinon tu peux toujours créer ton forum.
Contenus similaires
31 Octobre 2006 12:58:15

wi mé comment??? je c juste appliquer les scripts, c'est pour cela que je vous demande de me dire quelle script est mieu adapté !!

sinon comment a était fait le forum d'info du net??? car cela m'interresse beaucoup !!!!! et merci de me dire quelscript je doi utiliser
31 Octobre 2006 13:20:24

ben pour idn, c'est marqué en bas. faut juste apprendre à lire : forum mesdiscussion.net, développé par no1dev, de l'équipe de presencepc.

sinon, mettre un forum, ca se résume la plupart du temps à copier des fichier et executer un script sur la base de données, donc bon...
pas bien compliqué...
31 Octobre 2006 16:06:16

nn, phpbb ne minteresse pas, je veux juste un forum qui permet detre integrer à une page !!!! comme IDN, mais bon, vous savez pas !!!!!!
31 Octobre 2006 16:07:44

lol!
comme IDN -> mesdiscussion.net
phpbb est intégrable dans un site parfaitement

edit : et intégrer à une page...
ben un forum se présente sur une page web...
ou alors tu t'expliques super mal...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS