Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[BCB] dclocx.bpl

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Octobre 2006 18:59:48

Salut,

voila j'ai rapporté un programme fait en cours sous borland c++ builder version xx (je sais plus), chez moi sous borland 2006. Au départ ils ne reconnaissait pas les composant de type TClientSocket et TServerSocket, mais apres quelques minutes probleme résolu. Je lance donc le programme et la il me fait "[linker fatal error] fatal : unable to open file dclocx.bpi" et sur ce point, google ne me donne pas grand chose :(  ! Deux fois fatal dans une meme ligne sa fait peur :p 

Voila je voulais savoir s'il y avait un moyen d'y remédier, si je peux trouver ce fichier quelque part...

Merci !

Autres pages sur : bcb dclocx bpl

a b L Programmation
19 Octobre 2006 21:42:08

Borland est le pire IDE que j'ai rencontré :D 

Sinon, pour ton problème, regarde si ce fichier existe. Si c'est le cas, il peut-être vérouillé en lecture (regarde si windows te laisse le renommer).
Autre possibilité: le fichier est endommagé, et nécessite une réinstallation.

Après je connais pas trop borland pour la raison que j'ai évoquée :D 
20 Octobre 2006 00:06:06

Le fichier n'existait pas ! Je l'ai demandé à un pote qui avait une version anterieure, il l'a trouvé et me l'a filé, hop bingo !

Comme quoi en effet, borland... enfin perso j'aime bien la derniere version puis... c'est le seul que je connaisse pour l'instant ;)  on apprend avec en cours.

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS