Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug de mon site avec IE,Firefox !

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Avril 2006 11:53:39

Salut,
J'ai un gros problèmes avec mon site, depuis quelques temps maintenant certaines pages de mon site ne sont pas accessble pour firefox et sa marche avec IE ou le contraire et dans tout les cas sa marque "erreur 404 ce fichier n'éxiste pas"
Voici l'adresse de mon site si vous voulez testez :
Best Of Coulisses

Pourquoi ?
Merci :-D

Autres pages sur : bug site firefox

15 Avril 2006 12:10:15

sois tes fichiers n'existent pas/plus, sois (comme pour le chat on dirais) tu donnes des cnoms interdits à tes fichiers (caratéres speciaux, etc). Met plutot comme url chat.php...
15 Avril 2006 13:26:34

Citation :

aurelgadjo a écrit :
sois tes fichiers n'existent pas/plus, sois (comme pour le chat on dirais) tu donnes des cnoms interdits à tes fichiers (caratéres speciaux, etc). Met plutot comme url chat.php...

oui mais si mes fichiers n'existerait plus sa ne marcherait pas du tout qu'on utilise firefox ou IE...
Contenus similaires
16 Avril 2006 12:33:55

Moi je pense que c'est parce que tu as peut etre nommé certaines de tes pages en .htm au lieu de .html (ça le fait quelques fois automatiquement) et que tes liens sont vers une page qui est en .html !
Explications: internet prend en compte la différence
firefox ne la prend pas,
==> ce ne sont que des hypothèses...
16 Avril 2006 16:09:59

Tu utilise des caractère interdit dans les URL, il n'y a pas a chercher plus loin. ;-)
16 Avril 2006 16:13:57

C'est quoi les caractères interdits dans les url ?, parce que je suis en train de faire mon site ça m'interesse !
16 Avril 2006 16:32:28

je vais essayez les différentes explications que vous m'avez donné et je vous tient au courant !
merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS