Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre des musiques à telecharger sur mon site

Tags :
  • Ftp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Septembre 2005 19:05:21

salut,
j'ai deja poster ce topic mais personne ne m'as repondu alors je repose la qestion:
esque quelqu'un peu m'aider cr j'ai fait un site et j'ailerai bien mettre des choses à telecharger dessus alors esque quelqu'un pourrai me dire commen faire ou commen proceder sa serai gentil merci beaucoup

Autres pages sur : mettre musiques telecharger site

a c 232 L Programmation
13 Septembre 2005 11:44:01

tu les zippes
13 Septembre 2005 11:52:40

Tu les mes en .RAR et tu es envois sur ton FTP, mais bon faut que tu saches que c'est illegal si tu n'as pas les droits d'auteurs .
Contenus similaires
11 Octobre 2005 11:16:24

tu as besoin d'un programe ftp
tu pe le telecharger de cette adresse01netpui tu les envoie sur ton espace perso vla c nikellll :-D
Citation :

11 Octobre 2005 12:54:17

nico91479 qui rte dis que c'est illégale? sa éxiste des music en libre distribution sur le web... c'est claire que se n'est pas de grand groupe mais c'est de la music comême
11 Octobre 2005 13:28:34

et bien tu mets un simple lien vers le fichier que tu veux mettre a dispo que ce soit un .exe .mp3, etc...
2 Décembre 2005 20:07:09

heuu je l ai pas trop bien situer mais
j aimerai savoir comment!
mettre un fichier telechargable
sur un forum via forumactif.com
et je c pas si ftp sa marche ac sa et si oui explik moi comment faire merci :p 
bye :) 
3 Décembre 2005 16:47:24

Ba c'est très facile il faut déjà avoir un espace web (Lycos, Free etc...) Ensuite tu envoi par FTP ton fichier (Il te faut un logiciel FTP, il y en a plein sur Télécharger.com, par exemple FileZilla).Tu règle le logiciel comme le site de ton hébergeur te l'indique, et il ne te reste plus qu'a envoyer le fichier, puis de mettre un lien vers ce fichier sur ton forum.Au pire, utilise ce site : RapidShare

Envoi ton fichier, puis il te donneront un lien que tu pourras mettre sur ton forum.Mais attention le fichier ne reste pas éternellement sur le site ;-) De plus tu ne peux que le visionner que depuis Internet, pas l'enregistrer sur ton Disque Dur :-?
5 Décembre 2005 19:48:43

zut j arrive pas a me servir de rapideshar :( 
peut m expliquer plz ?
1 Mars 2006 19:55:54

as tu réglé ton problème loic_57? Je peu t'aider moa lol
2 Mars 2006 02:12:44

Quel genre de musiques ?

Tu n'à pas le droit de diffuser de la musique sauf si c'est en licence libre, en domaine public, ou des musiques que tu as fait toi même.

Tu risque juste 300 000 EU de domage et intéret de 3 ans de prison, rien que ca.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS