Votre question

jeux en flash

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Mai 2005 18:13:03

bonjour j'ai télécharger des jeux sur miniclip.com et maintenant je voudrait les mettre sur mon site jusqu'a present c'est bon je les transfère sur ftp
et je vait a cette adresse
http://s0.tonclan.com/~firrs/ski.exe
et la sa me propose un téléchargement mais moi je voudrait que mes visiteur joue en ligne
alors comment faire

Autres pages sur : jeux flash

25 Mai 2005 18:15:30

C'est normal, un .exe est un installateur pour window. Tu ne peux donc pas jouer en ligne avec. Si tu veux jouer en ligne, il te faut uploader un fichier .swf avec un lien flash dans une page html.
25 Mai 2005 18:16:46

et avec quel logiciel le faire c'est compliquer?
Contenus similaires
25 Mai 2005 18:21:13

Un exe de flash permet de jouer sur le pc pour les gens qui n'ont pas le lecteur flash. Je pense que si miniclip.com te permet de télécharger ces .exe, ce n'est pas dans le but de les utiliser sur un autre site que le leur.

Regarde si tu peux télécharger les .swf chez eux. Si tu ne peux pas, ce n'est donc pas autorisé de les utiliser sur ton site.

25 Mai 2005 18:24:24

je sais pas il est en anglais le site et nivaux anglais :-? quelqun pourait me donner un site de jeux que je peu mettre les jeux sur mon site
25 Mai 2005 18:33:50

et aussi j'ai vu des personne qui utilisait des jeux de miniclip
25 Mai 2005 19:01:01

personne peut m'aider :-x
25 Mai 2005 23:58:47

tu peux facilement récupérer les fichiers swf mais ce n'est pas legale, et pas cool pour le programmeur donc trouves des personnes qui veulent faire connaitre leur création de jeux en flash y a des mecs qui font sa un jeu par semaine et ils veulent distribuer pour se faire connaitre fais une recherche sur google tu trouveras (souvent des jeunes programmeurs)
26 Mai 2005 00:01:36

Sur miniclip.com, sous le jeu il y a un bouton Download parfois : tu pourras télécharger le jeu sous format zip et dedans il y aura le swf a inclure sur ton site.
26 Mai 2005 07:30:49

merci je vais essayer
26 Mai 2005 17:50:23

quelqun pourait me conseiller un site ou je peu télécharger des jeux et les mettre sur mon site
27 Mai 2005 07:26:29

mais comment on fait pour récupérer les fichier .swf
22 Février 2006 15:20:00

le dernier lien que tu donnes marche très bien, j'ai récupéré le swf d'un fichier exe.

Mais il y a cependant un problème: lors de l'installation du jeu, il faut une variable, comment on fait?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS