Votre question

Probleme Important Carte Graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2007 05:32:35

Bonsoir, Je vous demande votre aide car n'etant pas caller en

informatique,je rencontre un probleme >< : Je Voudrais jouer a dofus arena xD mais ma carte graphique n'est pas mise a jour,

Je la met a jour,Et Des que je redemqrre le pc[Il le faut pour que les chqngement prennent fonction]

il i a un message d'erreur:

j'ai essayer de cliquer sur reesayer mais sa remet le message d'erreur

j'ai aussi essayer de continuer mais ...sa referme mon pc et le ralume et il ni as pas les carte graphique mise a jour...

Merci de vos futur reponse

Autres pages sur : probleme important carte graphique

24 Décembre 2007 12:10:52

bonjour, au demarrage de l ordi avant que windows ne demarre apuis sur F8 pour avoir un menu de choix de demarrage de windows : choisi l option tout en haut "mode sans echec" la tu va demarrer sur un windows sans que aucuns pilotes ou logiciels ne soit lancer, avec un font noir.

Desinstaller proprement ton pilote, et redemarre ton pc, la il va demarrer en mode normal, t as plus qu a reinstaller le pilote graphique, ou remet l ancien si tu n avait aucuns probleme.
Contenus similaires
24 Décembre 2007 12:53:16

J'ai fait comnme tu me l'as dit mais il mi a plus de message d'erreur mais mon jeu ne va toujour pas

Si tu serai m'aider d'avantage sa serai sympa: carte graphique Via/S3g UniChrome IGP

j'ai trouver une maj mais je ne suis pas sur qu'elle es bonne!plz help
24 Décembre 2007 15:12:23

c'est vieux comme jeu? car il se peut qu'il passe pas avec Xp.

et puis c'est la premiere fois de ma vie que j'entend parler de ta carte...
24 Décembre 2007 16:30:45

Quelle est ta carte mère?
24 Décembre 2007 18:39:32

Ma carte mere es:Unknow xD : Oui , elle es integrer a ma carte graphique cest tout ce que je sqit
24 Décembre 2007 19:27:51

rexchienpolicier a dit :
Ma carte mere es:Unknow xD : Oui , elle es integrer a ma carte graphique cest tout ce que je sqit

...c est la carte graphique qui peut etre integrer a la carte mere...pas l'inverse... :lol: 

tu as bien reinstaller le pilote ?
25 Décembre 2007 12:43:49

Je ne sais pas comment faire , mais je ne pense pas que cela reoudra mon probleme
25 Décembre 2007 22:55:07

3x aue je post et personne n'est fichu de me repondre, je vais quitter ce site,je ne vais plus vous recomander, je sais sa ne sera pas une grande perte mais enfin...Merci a tous,...Bye
26 Décembre 2007 02:12:54

rexchienpolicier a dit :
3x aue je post et personne n'est fichu de me repondre, je vais quitter ce site,je ne vais plus vous recomander, je sais sa ne sera pas une grande perte mais enfin...Merci a tous,...Bye

ouai casse toi, les cons qui pense comme toi ne sont pas accepter ici, adieux tu nous manqueras pas toi aussi t'en fait pas, jespere au moin que tu as eu un noel a chier et que 2008 sera une tres mauvaise année pour t'es projets professionnel et personnel.
[:fairlight:6]
26 Décembre 2007 10:59:40

bien dit !! XD
10 Août 2010 12:11:19

Oui bien dit mais j'ai le même problème alors comment faire ? :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide