Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crypter image

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Septembre 2005 01:42:28

Salut
Je ne savais pas trop ou poster ça donc je le mets ici.

Je voudrais savoir s'il existe un/des moyens de mettre une image/photo sur un site et de faire en sorte que personne ne puisse la copié sur son disque dur d'une quelconque manière.
-c'est a dire ne pas permettre au visiteur de cliquer droit--> enregistrer sous (possible en Js je crois)
-et que s'il le visiteur faire une capture d'écran, qu'il ne puisse pas dupliquer la photo non plus.

En gros, garder l'exclusivité de l'image tout en le laissant a la vue des visiteurs :-o

un peu compliqué je sais mais on sais jamais..
merci ;-)

Autres pages sur : crypter image

1 Septembre 2005 02:02:24

impossible

Le js = desactivable dans le naviguateur
Le php ne pourra pas interagir avec de tel fonction. Encore moin avec une capture d'ecran par Impr Syst du pc client. En gros a par ajouté un copyright sur la foto si elle sont de toi, tu ne peut pas.
1 Septembre 2005 08:58:17

Comme le dis Okin, ce n'est pas possible.

Mais je pense qu'il existe une fonction en javascript, mais je ne m'en souvient plus, dsl. Fais une recherche sur Google !
Contenus similaires
1 Septembre 2005 09:10:28

si je me souviens bien , tout les sites en flash de photos sont assez relous a trouver la source des photos .

sinon passer par une désactivation du clic droit , et "noyer" dans le code source de la page , l'adresse exacte de la photo, en y insérant plein de petites cliquables...

dans tout les cas un screen ne pourras jamais être évité , et a part en flash , en affichant le code source de la page , on arrive toujours a l'adresse ou l'on pourras copier librement la photo ...
1 Septembre 2005 11:30:09

Tu pourra metre 30 script js, crypté le chemin de l'image, cela ne servira arien, il suffit de faire fichier, enregistré sous dans le naviguateur, et tu aura le contenu, qu'il soit flash, image, page, qui sera copier sur le disque dur.
1 Septembre 2005 13:29:19

Si tu met les images dans du flash ou bien que tu fais apparaitre les images grace a un .txt ou .xml sur le flahs c'est possible !!! et dans le flash en ne peux pas voir les liens ! :-D
1 Septembre 2005 13:31:43

Tu peu ajouter le nom de ton site dans la photo en haut ou en bas en php automatiquement quoi mais bon c'est tout ce que tu peu faire
1 Septembre 2005 13:32:57

OK, mercia vous, j'abandonne ça
1 Septembre 2005 13:40:04

salut,

comme la très bien dit okin, c'est un combat perdu d'avance. Une simple copie d'écran passera n'importe quel système de protection.

Mon cousin est photographe et met simplement un copyright sur ces photos, avec photoshop tu peux bien sûr le dégagé mais c'est un délit.

[edit]sorry, t'a répondu en même temps
1 Septembre 2005 13:41:47

Citation :

WindowsMaster a écrit :
Si tu met les images dans du flash ou bien que tu fais apparaitre les images grace a un .txt ou .xml sur le flahs c'est possible !!! et dans le flash en ne peux pas voir les liens ! :-D

Non

Le flash, une capture d'ecran et le tour est joué, c'est 100% impossible d'empeché quelqu'un de prendre une photo sur un site web.
1 Septembre 2005 15:43:56

Citation :
par Okin le 1/9/2005 13:41:47

Citation:

WindowsMaster a écrit :
Si tu met les images dans du flash ou bien que tu fais apparaitre les images grace a un .txt ou .xml sur le flahs c'est possible !!! et dans le flash en ne peux pas voir les liens !

Non

Le flash, une capture d'ecran et le tour est joué, c'est 100% impossible d'empeché quelqu'un de prendre une photo sur un site web.

Oué c'est vrai j'avoue que avec un sreen en peux lol dsl pour toi JOhn-31 :-)
1 Septembre 2005 15:45:59

Citation :

ataofeal a écrit :
salut,

comme la très bien dit okin, c'est un combat perdu d'avance. Une simple copie d'écran passera n'importe quel système de protection.

Mon cousin est photographe et met simplement un copyright sur ces photos, avec photoshop tu peux bien sûr le dégagé mais c'est un délit.

[edit]sorry, t'a répondu en même temps

oaui enfin avec GD 'est quant même bien lmieu et moins fatiguant !
a c 232 L Programmation
1 Septembre 2005 15:50:36

Citation :

WindowsMaster a écrit :
aucune image n'est a la brie

Je voulais faire une blague tiens... mais j'ai trop la flemme, c'est trop facile... apprends à écrire ! :o 
a b L Programmation
1 Septembre 2005 21:27:00

Supposons que l'image soit cryptable.
Si l'image est visible, c'est que quelque part elle est décryptée. Il suffit donc de la récupérer jsute après le décryptage ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS