Votre question

Insertion d'image animée dans du html

Tags :
  • Swf
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Août 2005 19:48:25

Salut à tous...
Voila mon problème: j'ai un site que je veux décorer a fond en mettant des image animée un peu partout...
Le gif n'est pas mal mais pas assez jolie a mon gout (seulement 256 couleur ce qui est bcp trop limite)
J'ai opté pour le macromédia en .swf...et la surprise: quand je regarde la page expotée par adobe after effects avec mon .swf, il y a une balise qu'apparemment personne ne connait et qui est <embed></embed>...
Comment marche cette balise? Existe-t-il d'autre moyen d'insérer des images animée un peu comme le Gif mais avec plus de couleur?...
Merci

Autres pages sur : insertion image animee html

a c 232 L Programmation
16 Août 2005 20:12:07

Salut,

Citation :
il y a une balise qu'apparemment personne ne connait et qui est <embed></embed>

Mon dieu... tu es fou ?
Ne prend pas ton cas pour une généralité ! :-D

Sinon, l'explication de la balise embed pour pouvoir mettre du flash, je l'ai expliqué y'a 2 jours je crois, donc tu fais une petite recherche dans les précédents posts, et tu devrais trouver.

Et IDN inventa la fonction recherche...
16 Août 2005 20:32:18

bin là ou je di que personne ne connait c'est parsque sur plusieurs listing de balise html, cette balise n'apparaît pas!!
De plus, j'utilise Notepad++ pour éditer mes pages ce qui permet d'avoir le code selectionné (ici ce sera donc l'HTML) coloré en différente couleur...et embed est la seule balise à ne pas etre colorée...
Ensuite pour ce qui est des autre topics, je peux pas savoir si ça ne porte pas un nom similaire à celui ci que ça traite de l'intertion d'image animée :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS