Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remettre son PC a l'état "d'achat"

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2010 11:17:18

Bonjour, j'ai un eMachine G520, il a un problème, (Ou plutot 2) quand j'allume mon PC, 1èrement, je rame comme je n'ai jamais ramer, par exemple, il y a en permanence la petit sablier a coté du pointeur de ma souris, et quand je lance le panneau de configuration , la fenêtre s'ouvre, toute blanche, et il ne se passe rien, je ne peut rien faire du tout (ni quitter, gestionnaire des tâches etc...) et, j'attend envrions entre 45min et 1 heure, 5 petite fenêtre d'erreurs s'ouvre et affiche "Run-time error '70'
permission denied" alors je voudrais savoir comment le remettre en état "d'achat" a partir du mode sans echec, sans prise en charge réseau, j'ai Windows Vista Basic Edition.

Autres pages sur : remettre etat achat

29 Juillet 2010 12:34:09

salut

normalement au 1er démarrage du PC tu a du faire tes DVD de restauration
dans se cas il suffit de les mettre et de redémarrer le PC

si se n'est pas le cas il faut démarrer la partition cacher avec une F... (F9, F10...)
en espérant qu'elle ne soit pas supprimer
m
0
l
31 Juillet 2010 11:13:55

Désoler, mais je n'ai pas de DVD de restauration =/, l'ordinateur date de 1 an est demi.
Je le répète mais j'ai Windows Vista Basic edition (Familiale)
m
0
l
Contenus similaires
31 Juillet 2010 11:21:19

Bonjour,
Puisque vous n'avez pas réalisé les CD de restauration, assurez-vous que vous avez une partition cachée sur votre ordinateur contenant les fichiers système (du genre image Recovery ou PC-image recovery, ...).
Si vous n'avez pas, je vous conseille de réaliser un scan de votre ordinateur avec votre antivirus et ensuite un scan en ligne. Si des malwares sont détectés, postez votre sujet sur le post "Sécurité-Virus".
Cordialement
m
0
l
a b B Config PC
31 Juillet 2010 12:29:25

Le plus simple serait de récupérer sur le net (pas bien mais je ne vois que ça...) un Windows Vista et récupérer ta licence (collée derrière la machine).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter