Votre question

Probleme Urgent Help

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2010 04:11:23

Bonjour a tous
désolé si je fait des faute dortographe

je vou explique mon Probleme :

Déja ma configuration est la suivante

MSI P55 GD80
I7 860
2X2GO GSKILL PC 10666CLD-4GBRH
Noctua NH-UB9-SE2
Disque dure samsung 500GO
alimentation LIAN LI 850Watte 80+ Bronze

Alor mon Probleme est le suivant g reçus mes piece ce matin jai tou monté bien bien g alumé le pc tou alai bien
javai déja un systeme instalé desus ( avec des pilote dune autre carte mere ) javai juste alumé pour récupéré des dosier important mé bon au moment ou sa démarai écran bleu je me suis di c pa un probleme je vai reformater :)  ben non rien na faire le pc ne veu pa reformater :s des que je mé le cd sa charge le boot du dvd ( seven X64 ) au moment ou sa vien pour charger la bar du windows écran bleu ou écran noir c la 1er fois ke je voi sa g résayerau moin 20 fois toujours pareille :(  :(  g résayer sur dotre diske dure toujours la meme chose :s

Qui a une solution a mon Probleme svp ? :( 

Heuuuu désolé pour les faute encor une fois ( comme je c ki ya des gens ....) :) 

Autres pages sur : probleme urgent help

a b B Config PC
13 Juin 2010 08:27:27

Le plus amusant c'est que tu relèves 2 fois le fait que tu fais des fautes, pire, tu le sais mais tu corriges pas, alors que ne serait-ce que Firefox possède un correcteur... Bref.

Ram fonctionnelle ?
m
0
l
13 Juin 2010 13:08:27

BennyHeal a dit :
Le plus amusant c'est que tu relèves 2 fois le fait que tu fais des fautes, pire, tu le sais mais tu corriges pas, alors que ne serait-ce que Firefox possède un correcteur... Bref.

Ram fonctionnelle ?

Oui les ram Fonctionne
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide