Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus - portable W7J - (problème)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2010 22:56:06

Bonjour,

Depuis ce matin je ne parviens plus à démarrer mon pc portable.. Quand je le branche sur le secteur le chargeur de batterie s'allume mais aucune led du pc ne s'allume.. Et quand j'essaye de l'allumer il ne se passe absolument rien..
Pas le moindre bruit, pas la moindre lumière le pc refuse de démarrer.. j'ai donc essayer plusieurs méthodes pour le faire repartir :

- Reset au dos (10 secondes de pression sur le bouteau reset ) une fois batterie retiré et secteur débranché

- J'enlève la batterie, je le débranche et je maintiens enfoncé l'interupteur pendant 10 secondes (parait que ça reboot certains asus)

- J'ai essayé un autre chargeur universel en pensant que s'était le fusible du chargeur en question qui avait grillé

Après tout cela je n'ai toujours pas parvenu à l'allumer :sweat:  c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide, auriez vous des solutions, une explication à cela ?

Merci d'avance de votre aide. :love: 
A+

Autres pages sur : asus portable w7j probleme

8 Juin 2010 11:36:34

Salut,
As tu essayé de débranché ta batterie et de recommencer?
m
0
l
8 Juin 2010 16:46:07

J'ai essayé de l'allumer sans batterie juste avec le secteur oui

J'ai pas testé de changer la pile de la carte mère ou l'enlever 10 minutes il parait que ça peut le faire repartir?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter