Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung clp 300

Tags :
  • samsung
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2010 04:59:57

Le noir s'imprime de façon très inégale. La cartouche est neuve et c'est la deuxième.
Donc, j'imprime seulement en couleur et c'est parfait.
Quand je reçois des documents, ils sont généralement en noir et donc une fois imprimés, deviennent illisibles.
Merci de votre aide.
Ifofo

Autres pages sur : samsung clp 300

a b E Périphériques
5 Mai 2010 20:39:54

tu a un outil de calibrage de ton imprimante normalement avec HP
clic droit sur l'icône de ton imprimante dans ta barre de tache/ lancer afficher le centre de solution HP / paramètre / paramètre d'impression / boite a outil de l'imprimante
m
0
l
17 Mai 2010 13:25:13

keycod1 a dit :
tu a un outil de calibrage de ton imprimante normalement avec HP
clic droit sur l'icône de ton imprimante dans ta barre de tache/ lancer afficher le centre de solution HP / paramètre / paramètre d'impression / boite a outil de l'imprimante

Merci, keycod1, d'avoir pris le temps de m'aider. Cependant, cette solution n'a pas réglé le problème. Le noir même au maximum reste inégal et à peine visible.
Bonjour du Québec!
iFOFO
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
17 Mai 2010 14:40:52

nettoie les connecteurs au dos de ta cartouche et ceux dans ton imprimante qui font le lien entre ta cartouche et ton imprimante...

A par ca, je vois vraiment pas ce que ca pourrais être...
m
0
l
29 Mai 2010 13:53:34

keycod1 a dit :
nettoie les connecteurs au dos de ta cartouche et ceux dans ton imprimante qui font le lien entre ta cartouche et ton imprimante...

A par ca, je vois vraiment pas ce que ca pourrais être...

Merci encore pour cette deuxième suggestion, keycod1, qui demeure sans succès.
J'ai trouvé une solution... Je vais épuiser mes cartouches de couleur et me procurer une imprimante plus fiable, s'il en existe. Des suggestions??? Laser couleur bien sûr... J'aime les défis.
Cette Samsung clp 300, je la retournerai chez Samsung en les félicitant pour l' "inexcellence" de ce produit...
À bientôt,
Ifofo
m
0
l
a b E Périphériques
29 Mai 2010 22:32:42

De 1, hp ou canon,
ca sert a rien de te ruiner dans une imprimante laser, achète une petite imprimante a jets d'ancre, j'ai eu 3 imprimante dans ma vie, la moins cher a été la meilleur, c t une HP.
De 2, achète directement une tout en 1, ca coute pas bcp plus cher.... (60-80€ environ)
m
0
l
5 Juin 2010 05:52:59

keycod1 a dit :
De 1, hp ou canon,
ca sert a rien de te ruiner dans une imprimante laser, achète une petite imprimante a jets d'ancre, j'ai eu 3 imprimante dans ma vie, la moins cher a été la meilleur, c t une HP.
De 2, achète directement une tout en 1, ca coute pas bcp plus cher.... (60-80€ environ)

Merci encore! Je vais sûrement suivre ta suggestion pour la jet d'encre...
J'apprécie beaucoup les gens comme toi qui prennent de leur temps de nous aider!!!
Bonjour du Québec!
Ifofo
m
0
l
a b E Périphériques
6 Juin 2010 20:13:35

Merci bcp Ifofo, ca fait tjs plaisir a lire...

Bonjour de la Belgique.

Juste une astuce, la qualité d'impression a tjrs un rapport direct avec la qualité du papier utilisé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter