Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemme Freeze HD5770 Résolue !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2010 22:15:52

Bonsoir a tous

je ne viens pas poser un problème mais plutôt donné une solution a mon ex problème.

la Hd5770 faisait des freezer toutes les 20 minutes et un message d'erreur apparaissait (Le pilote d'affichage ATI familly ne répondait plus il a été récupéré) a l'époque j'étais avec une asus P5Q, pour régler ce problème j'ai voulu flasher le BIOS mais sa avait échoué et ma carte mère était donc partie en SAV. suite a sa j'ai pensé que ma carte mère ne serait peut être pas compatible avec ma carte graphique du coup j'ai acheté une asus Rampage formula :)  et maintenant le problème a disparue.

je poste ce topique car je sais que beaucoup de monde ont eu ce problème, certain penses que c'est l'alimentation ou un défaut de la carte ou encore un problème de pilote ce qui ne pourrait pas être totalement faux alors que ce n'est pas du tout sa, c'est bien la carte mère ;) 

j'espère avoir pu donner quelques éclaircissement a ceux qui ont ce problème ou éclairé les habitué du forum qui règle les problèmes sur tom's guide afin qu'il puisse donné plus d'hypothèses a un problème similaire

je vous souhaite une bonne soirée ! :) 
leni

Autres pages sur : problemme freeze hd5770 resolue

6 Juin 2010 14:05:52

Merci bien pour cet éclaircissement,
J'ai une ATI HD 5770
Carte mère : GA-890GPA-UD3H
Chipset : AMD 890GX

Et exactement le même problème !

Acheté sur Materiel.net, j'attends le service après vente pour voir ce qu'ils me proposent.
Donc le mieux serait de changer de CM ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter