Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SON : je n'ai plus que la sortie HDMI

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2010 08:35:02

Bonjour.

J'ai un problème avec mon contact presario. Je l'ai rallumé un jour et il n'y avait plus de son. Dans le menu son : il n'y a plus que la sortie HDMI qui est disponible.

Comment puis-je récupérer la sortie son classique via "haut-parleurs" ?

merci par avance.

Autres pages sur : sortie hdmi

a b E Périphériques
25 Janvier 2010 09:47:32

bonjour
avec quel windows?? seven?
verifie dans le gestionnaire de peripherique l absence de point jaune
m
0
l
25 Janvier 2010 13:23:29

Bonjour

il s'agit de Windows vista SP 1.

voici la configuration complète :
lien

Il n'y a aucun problème détecté, pas de triangle jaune. il n'y a pas eu de mise à jour récente dans les pilotes (mise à jour désactivée).

Audio dans services de windows est bien activé.

merci
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
26 Janvier 2010 09:54:21

re
dans le menu son si tu fais un clic droit tu doit avoir comme choix "afficher les peripherique desactiver" et "afficher les peripherique deconnecter" coche ses 2 options pour voir si tu retrouve tes haut parleurs
m
0
l
26 Janvier 2010 13:22:27

Bonjour,

j'avais déjà essayer, non il n'y a rien du tout en plus.

merci.
m
0
l
a b E Périphériques
26 Janvier 2010 17:09:51

donc essaie de reinstaller le pilote son
m
0
l
27 Janvier 2010 08:50:56

salut, j'ai déjà essayé.

j'ai réinstaller le pilote d'origine => pas de résultats
j'ai fait une récupération du système(par point de restauration) => pas de résultats

merci pour ta suggestion.
m
0
l
a b E Périphériques
27 Janvier 2010 14:23:28

re
donc dans ce cas recalcitrant tu vas dans le gestionnaire de perif puis clic droit sur la carte son (peripherique high definition audio)
puis fais desinstaller apres reboot la detction devrait se faire toute seule
verifies d avoir retrouver les haut parleurs si c est pas le cas recommence la manip mais dans gestion des programme desinstalle aussi realtek et...reboot et refait l install
m
0
l
1 Février 2010 15:14:39

Bonjour,

j'ai déjà fait la première partie de la manipulation, mais jamais la seconde avec désinstallation de realtek.

J'essaie dès ce soir.
je te tiens au courant.

merci.
m
0
l
21 Février 2010 10:09:38

Bonjour

désolée d'avoir mit autant de temps à répondre.
je viens de tester ça et ça ne marche pas.

Alors en fait je sais pas si j'arrive à correctement désinstaller le pilote:
je vais dans gestionnaire des périphériques et pour mon matériel je désinstalle le pilote, mais lors d'un reboot, il se réinstalle automatique. J'ai bien essayer de passer par le gestionnaire des programme mais realteck audio n'apparait pas.
Il y a bien un connexant audio(nom du pilote sur compacq) mais j'ai beau faire désintaller, ça ne marche pas) l'ordinateur réfléchie quelques secondes mais ne fait rien de plus.
Enfin quand je ne reboote pas (pas de réinstallation automatique du pilote) et que je réinstalle le pilote d'origine. Tout semble bien se passer, mais au final seule la sortie HDMI est réinstallée et je n'ai toujours pas de haut-parleurs.

Par contre j'ai récupéré les Bip système désagréable, qui vrille les tympans. ça je m'en serai bien passée.

merci.

Bonne journée.
m
0
l
a b E Périphériques
21 Février 2010 14:34:29

bonjour
et dans ta fenetre ou tu vois ton perif hdmi
tu fais un clic droit dans le vide de cette fenetre puis selectionne afficher les perifs déconnecteé
m
0
l
22 Février 2010 17:37:04

Bonjour
non je n'ai aucun périphérique déconnecté ou désactivé. Rien de n'apparait en plus de la sortie HDMI.
m
0
l
4 Mars 2010 09:54:21

Bonjour j'avais le même problème et j'ai désinstaller le pilote du périphérique audio à partir du gestionnaire de périphérique et tout de suite les hauts parleurs sont réapparu.

La magie de windows vista...

Mon problème est apparu suite à une mise à jour de vista vers le service pack 1
m
0
l
22 Mars 2010 11:46:37

Bonjour,

non j'ai déjà essayé, et ça ne change rien.
Je pense que mon matériel à griller. Mais comment en être sûre sans démonter le portable ?

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter