Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bruit de la Batterie

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2010 11:55:17

Bonjour,

J’ai un HP elitebook 8530p et j’ai un problème avec la batterie…
En effet depuis quelques jours lorsque qu’elle n’est pas en train de charger, on peut entendre un « brrrrrrrrr ». Seulement quand je mets aussi le chargeur, le bruit disparait… Et des que j’enlève le chargeur pour rester que sur la batterie le bruit recommence… Si je suis seulement sur le secteur il n’y a pas de bruit… Je pense avoir expliqué toute les situations. Sinon aucun problème d’autonomie pour la batterie elle tient bien la route…
Donc j’aimerai être éclairé, la batterie est à moitié morte ? ( Bah oui elle marche toujours :p  ).

Merci d’avance pour votre future aide.

PS: Le PC n'est plus sous garantie.

Autres pages sur : bruit batterie

19 Février 2010 12:12:13

salut

tes vraiment sur que sa vienne de la batterie ?
car il y a rien a l'intérieur qui puisse faire du brut, du moins je pense :)  surtout un "brrrrrrrr" et pas un petit sifflement.

PS: la garantie ne couvre pas la batterie ni les cable alors... :) 
m
0
l
19 Février 2010 12:51:08

J'ai dis "Brrrr" parce je savais pas dire autrement mais effectivement ca ressemble à un sifflement.
Ensuite ayant essayer de situer non je ne pense pas que le bruit vienne de la batterie...
Problème d'alimentation?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

PS: xD
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2010 14:53:34

ah ok je me disait aussi :) 

se qui est bizarre c'est que ça le face que sur batterie :/ 
c'est peut etre un condo qui est fatiguer ou le ventilo qui merde

balance un coup de compresseur pour enlever la poussière on ces jamais ;) 
m
0
l
19 Février 2010 16:21:34

D'accord je testerai quand je pourrai :)  j'ai oublier de dire que si le Pc est etteint mais le chargeur est encore la on entent un petit bruit. De plus lorsque il détecte la batterie sur courant alternatif a chaque fois alors que je ne recharge même pas... La batterie est bizarre ><

m
0
l
19 Février 2010 16:21:59

D'accord je testerai quand je pourrai :)  j'ai oublier de dire que si le Pc est etteint mais le chargeur est encore la on entent un petit bruit. De plus lorsque il détecte la batterie sur courant alternatif a chaque fois alors que je ne recharge même pas... La batterie est bizarre ><

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter