Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche pièces d'occasions .

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2010 19:05:43

Bonsoir à tous :bounce:  ! comme le dit le titre , je n'ai pas les moyens de m'acheter des pièces neuves donc je recherche de l'occase ( avis à vous les modos qui avaient des configs de malades mentaux qui déchires tout et donc je pense que vous changez régulièrement de pièces ) .

Donc alors voila je recherche en premier un boitier le miens est un vieux thermaltake mambo qui est vraiment trop petit et pas pratique ... surtout depuis que j'ai plus le cache gauche donc bon gros nid à poussière .

Ensuite une cg mieux que ma vielle 8600 gt ...
Bien sur si une personne ou plusieurs disposent de cela , il faut que je pense à acheter une nouvelle allim bon la je pense que du neuf je pourrais l'acheter .

Merci à tous et j'attends avec impatience vos réponses , parce-que bon quand on n'a pas (malheureusement :sweat:  ) les moyens d'acheter du neufs il ne nous reste plus que ce moyen si on veut avoir quelque chose de convenable . :( 

Autres pages sur : recherche pieces occasions

2 Février 2010 21:45:50

Site de confiance ? J'ai tout de même un peut peur sur l'achat d'occase c'est pour cela que j'avais post ici je pensais que vous modo avec des pièces à foison mdr
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2010 21:54:05

Sauf qu'on ne fait pas d'achat/vente sur ce forum.

C'est pour ca que je te conseille Hfr qui est le site ou on va tous a peu pres.
m
0
l
2 Février 2010 22:01:25

Oki et dsl mais je n'y pige pas grand chose , un peut tout en bordel surtout que en premier je recherche un boitier et la je suis en galère mdr , ils parlent tous de in/out je sais plus trop quoi . C'est du chinois ou moi qui ne comprend rien ?
m
0
l
2 Février 2010 22:15:24

FDPin , in = Frais de port inclus
FDPout, out = Frais de port exclus
m
0
l
2 Février 2010 22:25:02

Et mince , des fois je perds des occasions de me ne pas ouvrir ma bouche .
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter