Votre question

Mon bureau ne s'affiche plus !!!

Tags :
  • Panda
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2005 19:48:50

Salut,
Enfet ce matin j'ai installé l'anti-virus Panda, puis il a fait l'analyse complete de mon ordi. puis mon ordi a redemardé. Et la POUF plus de Bureau juste le fond d'ecran ... (il y a plus ni la barre en bas ni les icones)
si quelle qu'un c'est ce qui c'est passé ou comment regler ca ?
Merci

Autres pages sur : bureau affiche

14 Avril 2005 20:01:34

lut
il ta supprimer des fichiers panda?
14 Avril 2005 20:24:38

oui tous les virus !!! enfin il me semble
Contenus similaires
14 Avril 2005 20:27:37

jcrois qu'il a fait un peu plus... :-?
14 Avril 2005 20:37:54

Il a dû trifouiller ton explorer.exe, essaie de le lancer manuellement :
CTRL+ALT+SUPPR
Fichier > nouvelle tâche > explorer.exe
14 Avril 2005 21:27:40

Ca marche pas :-(
15 Avril 2005 07:03:19

Quelle qu'un a une autre idée ?
( j'ai fais des recherche et je suis tombé sur le meme problème [ il parle de EXPLORER.EXE ] moi j'ai cherché partout dans le fichier { i386 } et j'ai trouvé EXPLORER.EX_, et en le renommen EXPLORER.EXE ca marche pas.
Snif
:-(
Si quelle qu'un ou pleusieur savent comment on transforme EXPLORER.EX_ en EXPLORER.EXE
Merci
15 Avril 2005 07:29:15

Lorsque tu dis, "ca marche pas", il se passe quoi ? rien ? un message d'erreur (si oui lequel) ?
Commence par vérifier que ton explorer.exe est bien présent dans : C:\Windows
Si il est présent mais qu'il ne se lance toujours pas, peut-être que le fichier est endommagé ou ton antivirus a essayé de le réparer. Pour restrer un explorer.exe, utilise le CD de Windows.
15 Avril 2005 13:41:15

Pour transformer explorer.ex_ il suffit de le decompresser.
Pour cela il faut utiliser l'invite de commande MS DOS, se placer dans le repertoire contenant ton fichier explorer.ex_ a decompresser et utilisé la commande expand.

exemple :

expand explorer.ex_ C:\test\explorer.exe
15 Avril 2005 17:34:39

Et bien en faite Explorer.exe une fois lancé avec Gestionnaire des tâches il s'acctive juste 1 sec ( il apparet le menu démarer avec ca barre de tache)
et apprés plus rien
Un conseil ?
15 Avril 2005 18:43:45

de l'aide svp
15 Avril 2005 18:51:03

il et arriver pareil avec panda !!!!!!

et bien moi c'était explorer !!!
ptetre qu'il a renommer ton explorer.exe en explorer.exe.vir ... essaye de le renommer ou sinon réessaye de le lancer manuellement ....
15 Avril 2005 18:57:25

euh.... clic droit sur le bureau > afficher les icones du bureau .... t'as éssayé? qui sait, c'est peut etre que ca
15 Avril 2005 18:59:00

Essaie la restauration au demarrage ça ira plus vite.
15 Avril 2005 19:04:00

OK mais on fais commen ton truc de redemarage ?
15 Avril 2005 20:18:16

on fait comment la restoration de demarage ?
SVP
17 Avril 2005 12:06:32

de l'aide svp
18 Avril 2005 13:57:51

T'as essayé de demarrer en mode sans echecs? Si tu peux va dans demarrer, tout les programmes, accessoires, outils systeme, et restauration du systeme.
18 Avril 2005 13:59:30

Il devait y avoir un virus dans ton explorer.exe et quand tu a supprimer les fichier virus bah ta virer l'exploreur :s
18 Avril 2005 14:01:28

Ouais, lol...
J'ai eu un problème similaire un jour, mais cela venait d'un virus.
Panda a du te virer des fichiers infectés, qui étaient importants pour le démarrage de Windows.
Il te reste la solution du formatage...
18 Avril 2005 20:27:33

j'ai tous esseyer!!
NON PAS LE FORMATAGE !!!
SNIF!!! OUIN!!! :kaola:  SAL VIRUS
SALOP
10 Août 2007 19:33:47

J'ai le meme problème, mais en lancant explorer.exe ca fonctionne. Mais pas au redemarrage ! Il faut le lancer manuellement à chaque fois que je démarre (ou redemarre) le PC. Comment rendre le lancement du bureau automatique svp ?
2 Novembre 2007 07:45:26

Le virus c'est toi, pourquoi tu es partis installer un anti-virus inutile.
Vous comprenez pas que c'est à vous de savoir garder un pc et non à un logiciel qui est la plupart du temps inutile et défectueux ?

En clair, informez vous presque tout les jours, et vous n'aurez plus de virus.

Essayer de ne plus en installer pendant au moins 3 mois, et ?
Mince pas de virus, wouah super, il avait raison.
Sachant qu'il y en aura toujours un qui viendra dire:
"Il raconte n'importe quoi, les anti-virus on les payes,
et c'est fait pour ça", oui pour les payer, pas pour vous protéger.

Et wimwim, dans le genre 'Je sers à rien', tu n'as pas raté ton coup.
Lis avant ce qui est dit, et réfléchi avant d'écrire une connerie pareil:

"wimwim: T'as essayé de demarrer en mode sans echecs? Si tu peux va dans demarrer, tout les programmes, accessoires, outils systeme, et restauration du systeme. "

Ce petit n'a plus de thème de bureau tu comprends au moins ?

Vos solutions peuvent aider que dans certains cas et avec beaucoup de chance, et puis, si il c'est fait avoir à coup d'anti-virus, alors il est logique qu'il ne fera jamais vos manipulations donné.

Voici ma solution:

Formate, et qu'on ne t'y reprend plus à installer un truc inutile.
15 Janvier 2009 12:37:39

Bonjour jai allumé mon ordi et il ni avait plus aucune icone ni aucune barre alors jai supprimé pa mal de logiciel qui pouvait contenir des virus et jai analyser mon disque dur avec avast et depuis les icones apparaissen et disparaissen sans arret il m'est impossible d'ouvrir certains fichier comme mes document ou poste de travail que dois je faire? merci pour vos réponses
Anonyme
26 Janvier 2010 19:53:39

salut tout l monde....j'ai eu c meme blème et j'ai juste fais une reparation du systeme..et la encore une fois la reparation terminé..faire "ctrl+alt+suppr" pr afficher l gestionnaire des taches puis clique sur fichier ensuite nouvelle tache et la encore tu tapes " explorer.exe...et le tout est joué... :hello:  :hello:  leginouzz@gmail.com pr tou vos blèmes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS