Votre question

Besoin d'aide dans le choix d'un pc "gamer"

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2009 14:03:56

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un pc de jeu qui puisse faire tourner des jeux comme le dernier COD le mieux possible !
Je dispose d'un budget de 850 euros pour l'achat de la tour... Comme je n'y connais pas grand chose en informatique, j'avais opté pour des ordinateurs pré-configurés.

J'aimerai donc avoir votre avis quand à celui-ci :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/53353-Furax.ht...

Merci d'avance, et si vous pensez trouver d'autres solutions, je suis disposé à les écouter :) 

Arthur.

PS : je ne suis sans doute pas dans la bonne catégorie du forum, veuillez m'excuser.

Autres pages sur : besoin aide choix gamer

16 Décembre 2009 19:18:51

Si si t'es dans la bonne catégorie.

Franchement, je vois pas grand chose à redire : alors pour 850 € on pourrait peut-être faire une configuration plus puissante dans l'absolu avec un Intel i5 , ceci dit cette configuration à l'avantage de disposer d'un Noctua , d'une très bonne souris et d'un excellent clavier!

Peros je vois pas de problème avec cette configuration alors vas-y!;) Par contre il te faudra un système d'exploitation.
m
0
l
25 Décembre 2009 15:52:55

Bonjour sincèrement j'ai un vieux p4 3 GB de ram et une carte graphique ati 500mb et j'arrive a faire marcher call of duty 6 en configuration maximal bizarrement :pt1cable:  donc l'ordi que tu nous a montre va faire marcher facilement je suppose :) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 16:43:10

Tu peux acheter en pièce détaché et demander a ce qu'on t'aide pour le monter ce n'est pas sorcier et en plus tu économisera :o 
m
0
l
10 Janvier 2010 17:39:25

Bonjour me ré voila j'ai aussi acheté un ordinateur :D . j'ai fait le montage moi meme c'est vraiment tres simple je te conseille a essayer.