Votre question

Besoin d'aide dans le choix d'un pc "gamer"

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2009 14:03:56

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un pc de jeu qui puisse faire tourner des jeux comme le dernier COD le mieux possible !
Je dispose d'un budget de 850 euros pour l'achat de la tour... Comme je n'y connais pas grand chose en informatique, j'avais opté pour des ordinateurs pré-configurés.

J'aimerai donc avoir votre avis quand à celui-ci :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/53353-Furax.ht...

Merci d'avance, et si vous pensez trouver d'autres solutions, je suis disposé à les écouter :) 

Arthur.

PS : je ne suis sans doute pas dans la bonne catégorie du forum, veuillez m'excuser.

Autres pages sur : besoin aide choix gamer

16 Décembre 2009 19:18:51

Si si t'es dans la bonne catégorie.

Franchement, je vois pas grand chose à redire : alors pour 850 € on pourrait peut-être faire une configuration plus puissante dans l'absolu avec un Intel i5 , ceci dit cette configuration à l'avantage de disposer d'un Noctua , d'une très bonne souris et d'un excellent clavier!

Peros je vois pas de problème avec cette configuration alors vas-y!;) Par contre il te faudra un système d'exploitation.
m
0
l
25 Décembre 2009 15:52:55

Bonjour sincèrement j'ai un vieux p4 3 GB de ram et une carte graphique ati 500mb et j'arrive a faire marcher call of duty 6 en configuration maximal bizarrement :pt1cable:  donc l'ordi que tu nous a montre va faire marcher facilement je suppose :) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 16:43:10

Tu peux acheter en pièce détaché et demander a ce qu'on t'aide pour le monter ce n'est pas sorcier et en plus tu économisera :o 
m
0
l
10 Janvier 2010 17:39:25

Bonjour me ré voila j'ai aussi acheté un ordinateur :D . j'ai fait le montage moi meme c'est vraiment tres simple je te conseille a essayer.
mon ordinateur, c'etait mon premier ordi monte j'ai pa eu beaucoup de peine j'ai lus tout le manuel d'istruction fourni avec mes composant et c'etait plus simple que je pensais a part les manuel carte mère anglais. j’ai opte pour un AMD, Intel j’ai vu que c’était plus cher et un peut moins vite.

Mon pc si tu veut le voir regarde sur mon profil.

materiel.net est un bon site mais un poil plus cher que ldlc :pfff:  :D  a mon point de vue je te conseille de prendre une config semblable a la mienne :D  je trouve vraiment bien. et question jeux j’arive a faire marcher n’importe quoi en configuration maximal incluant call of duty 6. moi j’ai fait le suivant j’ai rassemble tous le materiel petip a petip et a la fin j’ai demande des avis sur le forum pour finalment arriver a cette configuration.
Si tu changes d’avis sur acheter un ordi pre assembler je te conseille de acheter d’un coup la carte mere le processeur la mémoire vive (ram) et un boitier Cooler Master CM 690 tu vois quoi :bounce:  .avec une alimentation corsair tx750w et une ati radeon HD 5770 1GB. :wahoo: 

ma config au total ma coute € 586.45

Avec une config pareille tu peut jouer a tout en maximum, me jeux il charge tres vite il faut voir pour croire. Il manquerait un disque dur mais si tu a un vieux de 50 GB tu peut tenir le coup j’usqua arriver a un meilleur. L’ecran meme chose. il faut toujours penser au futur quand tu achete une config pour assembler. Ex j’ai pris une carte mere avec deux ports pci ex pour que au futur je puisse mettre une deuxième carte graphique ;)  :)  . tu a compris je pense
Bon voilla je te laisse maintenant a toit de choisir ;) 

le plus dur pout moi est la connection mais maintenant j'ai compris il explique tout et il faut toujours etre calme quand tu retrouves une dificulte ;) 

ET POUR FINIR UN TUTO DE COMMENT MONTER TON ORDI ASSEMBLER QUE FINALEMENT JE CROIS QUE TU VAS PAS TROUVER TROP COMPLIQUE

http://www.favorisxp.com/montage-pc-monter-son-ordinate...

Et si tu a de probleme on est toujour la pour t'aider ;) 
m
0
l
10 Janvier 2010 18:02:06

J'ai aussi regarder des boitiers

Xigmatek Midgard il ma vraiment plus perso je vais l'acheter bien tôt
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00095465.html

Gigabyte Triton - il est mal finit et tranchant deuxième le commentaire des acheteurs
mais un bon PRIX
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00038934.html

Thermaltake Element G - il est plus cher mais il parait assez bien
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00091879.html

pas besoin d'investir une fortune sur la souris et clavier. et un écran tu prends un avec ce qu'il est reste et si tu a déjà un prend le.

m
0
l
15 Janvier 2010 14:49:47

Un PC gamer mieux vaut un bon clavier et une bonne souris surtout pour les jeux nécessitant de nombreux raccourcis. Pas besoin de 750 W s'il n'y a pas d'overcloking. Par ailleurs les CPU Intel sont meilleurs que les AMD sur le haut de gamme faut pas s'y méprendre mais faut avouer qu'ils offrent un meilleur rapport perf/prix.
m
0
l
15 Janvier 2010 20:40:00

ouais c'est vrai que une 600 watts surfit mais si au futur il va mettre 2 cartes graphiques il va probablement pas avoir assez
m
0
l
15 Janvier 2010 22:30:40

Bon pour 850 € vu que le premier lien n'est plus bon je propose :

i7 750

Asus P7P55D

G.Skill Ripjaws 2*2 Go PC10600

Corsair HX650W

HD4890 ( les apports directx 11 sont pour l'instant minimes et la seule carte qui rentrerait dans le budget est la HD5770 qui est en dessous de la HD4890, à moins que t'essaye de faire rentrer la HD5850 à toi de voir).

Samsung Spinpoint F3 500 Go / 1000 Go au choix selon les besoins.

Un bon ventirad type Schyte Ninja , OCZ Vendetta 2 ou autre.

Un boitier au choix mais qui tienne la route ( pas Advance quoi! ^^).

Un graveur au choix.
m
0
l
16 Janvier 2010 01:09:26

Je suis tout a fait d'accord avec fredoriking, mais si tu parts dans la config AMD ça va sortir moins cher, entre 500 euro et si tu prend les Intel ça sort entre 800 comme tu a demande :)  . a toi de voir :)  j'ai achete hier une HD 5770 depuis je joue a tous le jeux calll of duty 6,gta 4, the saboteur,Fifa 10, Divinity II Ego Draconis etc.. C’est vraiment incroyable les graphismes. jais change de mon vieux p4 :pt1cable:  pour une machine de guerre, je sais mémé pas si je peut classer comme ça mais je peut dire que ça change
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter