Votre question

J'ai besoin d'un nouveau PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2009 14:15:03

Salut a tous,j'ai besoin d'un nouveau pc,j'aimerais des avie que vous me conseiller

Alors les criteres que je recherche sont :

-ne depasse pas les 550 euro

-graveur DVD double couche

-Windows 7

-ecran au dessu de 11,6

-250 GO de mémoire minimum

-autonomie de plus de 4 h ( pas obligatoire mais je prefere)

-Et un pc qui va vite lol ( je c pas comment dire sa mais bon...)

Je vous remerci j'espere que vous allez pouvoir m'aidez dans mes recherches :) 

Autres pages sur : besoin nouveau

7 Décembre 2009 16:20:27

Salut,

Quel est ton utilisation ?

Tu cherches un netbook ou autres ?

L'autonomie dépend de ton utilisation, c'est sur quand jouant tu ne va pas tenir 4h :) 
m
0
l
7 Décembre 2009 22:13:18

Non je cherche un ordianteur portable classic ps de netbook,et pour les 4h sa sera que pour les voyage en train DAX paris donc pour regarder 2 3 film :)  ensuite il sera toujours brancher sur secteur.
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2009 22:30:42

Donc aucune spécification spéciale pour une tâche précise à par pour les films ?

Le top serai d'avoir un 17" pour regarder des films, mais c'est pas super pratique pour le transport.

Le Toshiba Satellite L500-19X n'est pas trop mal pour son prix, puis 500Go pour mettre tous tes films.

Il ne possède pas de carte graphique donc va pas falloir lui mettre des jeux trop récents ou faire quelque chose qui pourrai demandé des perfs côté graphisme.

m
0
l
7 Décembre 2009 22:37:12

Ok merci beaucoup j'ai regarder un peux 2,1 GHZ sa correspond a quoi concretement?
La différence entre 2,1 et 4 par exemple?
m
0
l
7 Décembre 2009 23:34:15

C'est la fréquence du processeur, ça désigne en gros le nombre d'opération qi'il pourra effectuer.

Pour un portable être à 2Ghz c'est bien, après 4Ghz ça ne sert à rien même sur un pc fixe être à 3,5Ghz tu fait tout ce que tu veux.
m
0
l
7 Décembre 2009 23:54:21

Si le pc ne sert que pour regarder des films, le principale critère pour la sélection va-t-être sur l'écran.

Pour le 1er acer: pareil que le toshiba à part le disque dur qui est plus petit.

Pour le 2ème: idem du 1er, pareil sauf la capacité du HDD.

Pour le 3ème: idem pour le 1er et 2ème.

:D 

Tu na vraiment aucun autre usage pour le portable à part pour regarder des films ?

C'est en sachant l'utilisation que l'on sélectionne le portable.
m
0
l
7 Décembre 2009 23:57:40

bah ensuite c pour surfer sur le net tous les jour,car je ne joue a aucun jeux....par contre j'installe plusieurs logiciel de toute sorte... :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter