Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment ca marche le clavier du pc

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2009 18:26:11

appart les touches des lettres et touches numeros les autres je ne sais pas leur roles

Autres pages sur : marche clavier

25 Novembre 2009 21:14:02

tu te fout pas un peu de nous ? [:toto29620:8]

si ce n'est pas le cas , la touche ctrl sert a faire des paire comme ctrl + c pour copier , shift c'est pour mettre un caractère en majuscule , shift ver c'est pour verouiller les majuscule , tab decale de quelque esapce un texte en traitement de texte sinon il permet de naviguer dans windows sans savoir besoin de souris (a l'aide des flèche et d'entré ) , au dessus du clavier tu a les caractère spéciaux , les Fx serve aussi pour diférente combinaison comme la trèc connues alt+F4 qui ferme les programme sans te demander d'enregistrer ( comme si tu le fairme via le gestionnaire des processssus ) , impr écran sert a faire une photo de la page en cours il suffit de faire "coller" dans un logiciel de traitement de texte ou d'image pour la voir aparaitre , pause ne sert plus beaucoup pour l'utilisateur lambda , pareil pour inser , supr permet de suprimer comme son nom l'indique , entré sert a validé ou a aller a la ligne en traitement de texte , la touche windows permet d'afficher le menu démarer , alt gr permet d'atteindre le troisième niveu de cartère spéciaux des touche au dessus des lettre ou de certaine lettre comme e+altgr qui donne € , les flèche bizarre ( page up et page down ) permette une meilleur navigation dans les page internet ou de texte , idem pour fin , ver num sert a activer/désactiver les numéro du pad numérique , / et * sont égale a divisé et multiplié dans la majorité des programme .

Voila en gros c'est sa , j'espère que tu t'es pas foutue de notre geule et que je me suis pas fait chier a faire sa pour rien . ;) 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook