Votre question

Apres montage maCM ne demarre pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2009 18:34:20

J'ai monté un pc simple(CM;CG;CPU;DD et graveur)et il ne veut pas se lancer. Les 3 ventilos (CPU,CG et alim)demarre une fraction de seconde puis s'arrete et recommence toute les 3,4 seconde.Vu et rtevu tous les brachements et rien ne fait. Si quelqu'un a deja eu se probleme ça m'interresse SVP

Autres pages sur : montage macm demarre

30 Octobre 2009 21:23:32

Salut!
Essai de ne laisser que le minimum. (débranche ton disque dur, démarre, ou avec qu'une barrette de ram si tu en as plusieurs).
Mais je pense que tu as un problème soit de carte mère qui serait morte ou d'alimentation.
31 Octobre 2009 11:44:34

Merci, Kevnie pour l'alim c'est déjà fait, je vais reprendre les branchement des boutons d'allumage du boitier et si ça fonctionne toujours pas je la ferai controler.
Contenus similaires
31 Octobre 2009 11:46:23

ca ces a tous les cout ces ta cm
22 Novembre 2009 04:12:09

salut,

tarantula_66, j'ai le même problème que toi, si tu as résolu ton problème ça serait sympa de le poster.
22 Novembre 2009 04:13:17

tarantula_66 a dit :
Merci, Kevnie pour l'alim c'est déjà fait, je vais reprendre les branchement des boutons d'allumage du boitier et si ça fonctionne toujours pas je la ferai controler.

salut,

tarantula_66, j'ai le même problème que toi, si tu as résolu ton problème ça serait sympa de le poster.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS