Votre question

Site d'achat en ligne

Tags :
  • Direct
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2009 23:36:57

J'aurai voulut savoir si quelqu'un connait le site http://www.alibaba.com et ou est-ce qu'on regarde le prix

Autres pages sur : site achat ligne

23 Février 2009 21:34:59

oué c'est encore moi , j'aurai voulut savoir de comment on fait pour regarder le prix du produit, merci !
m
0
l
Contenus similaires
24 Février 2009 09:11:32

Etienne2a a dit :
oué c'est encore moi , j'aurai voulut savoir de comment on fait pour regarder le prix du produit, merci !

je pense que tu doit prendre contact avec le vendeur via le site. Se site doit-être une sorte de contact direct vendeur-acheteur.
m
0
l
24 Mai 2009 17:40:54

Salut,

effectivement, il faut contacter le vendeur, et il vous envoie tous les prix que vous souhaitez.

Qui a déjà commandé sur alibaba.com ?

Je me tate, mais je suis sur le point de le faire.

delaney

Etienne2a a dit :
J'aurai voulut savoir si quelqu'un connait le site http://www.alibaba.com et ou est-ce qu'on regarde le prix

m
0
l
29 Octobre 2009 22:08:24

alors as tu acheter ? as tu recu les prix ?

delaney a dit :
Salut,

effectivement, il faut contacter le vendeur, et il vous envoie tous les prix que vous souhaitez.

Qui a déjà commandé sur alibaba.com ?

Je me tate, mais je suis sur le point de le faire.

delaney

m
0
l
30 Octobre 2009 09:38:58

Alors, je vais pouvoir vous raconter mon expérience puisque ça a été 100% positif.

J'ai actuellement plusieurs fournisseurs différents en Chine. Et ils sont très professionnels ! maintenant, je ne dis pas qu'il y a des escrocs, mais ça dépend du matériel que vous souhaitez acheter je pense.

moi j'ai acheté du matériel de manucure et des supports en plastiques acrylique pour les objets que je crée.

1èrement - contactez le vendeur en lui demandant ce que vous souhaitez et surtout s'il y a une quantité minimum. Car la plupart du temps, il faut commander de grosses quantités.

Ensuite il vous envoie tous les tarifs.
Demandez lui le prix total pour la quantité d'objets que vous souhaitez et le prix du port pour la france. la transaction se fait en dollars, soit par transfert de banque à banque (et là j'ai eut des tas de problèmes avec ma banque, car ils n'ont pas l'habitude de ces transactions) sinon western union. Et pour certains, paypal (heureusement).
pour les transferts de banque à banque, il y a un truc qui n'existe pas en chine et que m'a banque à commencée à me réclamer : le BIC. Et bien sachez que ça n'exsite pas en chine. Mais les transferts fonctionnent;

ATTENTION si vous souhaitez acheter des objets qui tiennent sur 1 ou plusieurs palettes. La livraison se fait par bateau. C'est pas cher, mais c'est à vous de vous déplacer (en général au port du have ou marseille) Il y a des taxes en plus.

Une fois la commande passée et le paiement reçu, votre carton envoyé, vous pouvez le suivre avec un "tracking number" soit par fedex ou tout autre companie de ce genre), La commande est reçue très rapidement, en quelques jours.

Vérifiez bien votre colis s'il arrive endommangé.

Donc voilà ! 100% satisfaite d'alibaba
Les chinois sont très sympa et très pro et surtout très patients !!
m
0
l
Anonyme
17 Novembre 2009 22:26:56

Bonjour Delanay, merci beaucoup pour ton témoignage!

Je souhaite monter une boutique en ligne et je me pose un certain nombre de question sur alibaba notamment sur les frais de douane.

Tu serais d'accord pour communiquer par mail si j'ai quelques questions ?

En te remerciant,

Marine.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide