Votre question

NINTENDOS NE VEUX PAS JOUER LA GARANTIE

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Décembre 2010 18:16:01

BONJOUR,
J AI DEPOSE LES 2 NITENDOS DS DE MES ENFANTS SOUS GARANTIE POUR LES METTRE EN REPARATION,
PAR LE BIAI DE MON SUPERU ( C EST LA QUE JE LES AI ACHETEES )
ELLES S ALLUMENT MAIS NE VEULENT PAS LIRE LES JEUX.
NITENDOS LEUR A ENVOYER UN DEVIS EN LEUR DISANT QUE JE DEVAIS PAYER 69€ POUR CHAQUE CONSOLE !!!
CAR LES CONNEXIONS SERAIENT OXYDES, ELLES AURAIENT PRIS L EAU
( LES PETITS JOUENT SOUS MA SURVEILLANCE ET AVEC PROTECTION DE LEUR CONSOLE)
CA ME FAIT MAL CAR CHEZ EUX C EST TOUJOURS LE MEME SOUCIS AVEC LES DS ( J EN AI DEJA ACHETE 5)
ET ELLES FINISSENT TOUJOURS AVEC CE MEME DEFAUT .
ALORS QUE LA ,ELLES SONT QUAND MEME SOUS GARANTIE !!!
JE NE VEUX PAS ET NE PEUX PAS PAYER 138€ DE REPARATIONS QUI DEVRAIENT ETRE GARANTIE.
( MES PETITS SERONT DECUS )
JE SUIS DONC PASSER AU SUPER U POUR LES RECUPERER ET LA ILS ME DISENT QUE POUR LES RECUPER
ILS FAUT QUE JE PAIE 10€ POUR CHAQUE CONSOLE!!!
PERSONNE NE M A JAMAIS PARLER DE CA ???
ON SE FOU DE MOI !!! SINON, NITENDO LES GARDENT SOIT DISANT POUR LES DETRUIRENT, MON OEIL !!!
NITENDOS A T IL VRAIMENT LE DROIT DE NE PAS REPARER SOUS GARANTIE ???
SUPER U NE PEUT T IL PAS APPUYER CETTE DEMANDE ???
SI QUELQU UN A DES REPONSES MERCI DE M AIDER.
DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE

Autres pages sur : nintendos veux jouer garantie

a b 3 Consoles
9 Décembre 2010 22:34:07

Bonsoir,

Déjà vous avez un problème avec la touche majuscule ? parce que sur un forum ça ne le fait pas trop... .
Ensuite pour votre problème il faut voir ce que la garantie couvre, c'est assez pervers dans les garanties que ce soit les consoles comme les téléphones portables etc... et ce problème dans ces deux objets revient toujours.
Ce que vous pourriez faire c'est envoyer une lettre avec A.R à Nintendo France en disant que les deux consoles sont sous garanties et demander si l'oxydation et compris dans la garantie ou non.
Bon courage.
m
0
l
10 Décembre 2010 10:54:23

Flake74 a dit :
Bonsoir,

Déjà vous avez un problème avec la touche majuscule ? parce que sur un forum ça ne le fait pas trop... .
Ensuite pour votre problème il faut voir ce que la garantie couvre, c'est assez pervers dans les garanties que ce soit les consoles comme les téléphones portables etc... et ce problème dans ces deux objets revient toujours.
Ce que vous pourriez faire c'est envoyer une lettre avec A.R à Nintendo France en disant que les deux consoles sont sous garanties et demander si l'oxydation et compris dans la garantie ou non.
Bon courage.

Bonjour,
désolé je ne suis pas une habituée des blogs.
A priori nitendos ne couvre pas l oxydation car pour eux les consoles ont pris l eau...
De plus pour les récuper il faut que je paie 10€ par console.
Je trouve cela gonflé surtout que l on ne m a jamais parlé de ca lorsque j ai deposée les console au puperu pour la reparation sous garantie...
Le responsable, rayon console, du super u va voir avec le representant si il peut faire quelque chose.
Je l espere mais n y crois pas trop...
Enfin bref nitendos pour moi c est F I N I.
MERCI pour votre conseil.

m
0
l
a b 3 Consoles
10 Décembre 2010 11:17:53

SOPHIA V a dit :

A priori nitendos ne couvre pas l oxydation car pour eux les consoles ont pris l eau...
.

T'inquiète c'est pas grave pour les majuscules mais c'est quand même mal vue sur certains forum. Sinon pour ton infos tu as la réponse dans ce que tu as mis ci-dessus.
Avant tout renseigne toi pour savoir si c'est possible de refaire marcher les deux consoles via le responsable ou recherche sur Google on sait jamais sinon si ce n'est pas réparable ne paie pas 2 fois 10€ pour reprendre les consoles qui ne te serviront à rien.
Investit (si tu as mes moyens) dans une console de type salon comme la Wii les enfants seront content d'y jouer et là au moins tu n'auras pas de risque d'oxydation.
Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter