Se connecter / S'enregistrer
Votre question

y a t'il un logiciel a installer sur la psp pour ecouter la radio

Tags :
  • Tutoriel
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2007 15:12:33

je voudrai installer un logiciel sur ma psp pour avoir la radio si possible gratuit

Autres pages sur : logiciel installer psp ecouter radio

13 Mars 2008 11:11:04

Dans ce tutoriel nous allons vous montrez comment installer et utiliser le Radio Player officiel sur votre PSP, ce qui vous permettra d'écouter de la radio en streaming depuis votre console. Cliquez sur suite pour tout savoir.

Ce tutoriel concerne uniquement les personnes ayant une connexion WiFi à disposition et un firmware minimum de 3.80 officiel ou custom. Comme tout tutoriel digne de ce nom, il sera illustré de screenshots (images) pour vous guider au mieux, étape par étape et d'une vidéo pour ceux qui préfèrent les "images qui bougent".

Trêve de blabla, passons aux choses sérieuses.

Comme dit plus haut, vous devez impérativement être en 3.80 (officiel ou non) minimum pour pouvoir profiter de cette fonction. Pour vérifier votre firmware (version) rendez-vous dans la section "Paramètres" puis "Paramètres système" et enfin, "Informations Système".
Suspens, ouf ! C'est bon, je suis en 3.80 M33. Passons à l'étape suivante.

Nous allons dès à présent débuter les différentes étapes menant vers l'installation du "programme" proprement dit.

Dirigez-vous vers le menu "Réseau". Descendez ensuite jusqu'à l'option "Radio par Internet".Appuyez sur la touche X (croix)Devinez la suite ? Exact, il faut appuyer à nouveau sur la touche X(croix) pour continuer l'installation.Patience....Encore une petit effort...dirigez votre pointeur à l'aide de votre joystick sur la ligne "Adding an Internet Radio Player" comme ceci :Appuyez sur votre touche X(croix)

Une nouvelle page apparaît. A partir de cette page vous pourrez télécharger la version 1 et/ou la version 2 de Radio Player. Pour continuer il vous faudra faire défiler la page, pour cela maintenez la touche (carre) enfoncée et déplacez votre joystick vers le BAS.Blabla, blabla... Allez lisez, lisez..appuyer a chaque fois sur accept . a sauvegarder le fichier Choisissez "OUI" et acceptez en cliquant sur X destination psp radioplayer Sauvegardez en cliquant sur la touche fétiche de ce tutoriel, X Patientez quelques secondes.C'est déjà terminé, cliquez sur la touche O.
Appuyez à nouveau sur la touche pour quitter le navigateur.O
Contenus similaires
13 Mars 2008 11:17:21

moi je l'ai telechargé sur ma psp 3.80 et ça fonctionne bien mais il faut rester a coté du point d'acces ne depassant pas 10 metres maximum
13 Mars 2008 11:18:42

exact tu vas dans psp gen ,tu a tout d'expliquer avec les images
13 Mars 2008 11:23:34

voila je crois que l'affaire pour la radio est conclu
24 Mars 2008 10:11:18

merci moi aussi je lai telecharger es
t ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni