Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de carte memoir ps2

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2009 16:07:31

salut . je veux suprimmé les donnés endommagées de carte memoir ps2 mes bon je place ma carte memoir je démmar la ps2 san metre de jeux (version scph-77004) je clice sur navigateur je entre dan memory card ps2 mes sa se bloc est je ne sais pas se qui se passe :pfff: 

Autres pages sur : probleme carte memoir ps2

10 Juin 2009 16:22:37

oula c'est rare les bug au niveau du navigateur (Voir inéxistant)

Essaye de l'autre port Carte Mémoire
Essaye de le supprimer a partir d'un jeu (Gran turismo 3 le fait lui )
Essaye cher quelqu'un ou un ami
tu peux jouer encore au jeux ?
14 Février 2010 14:08:24

Salut tout le monde, désolé d'up le topic mais je suis dans le même cas que lui.
Quand je suis dans le navigateur de la ps2, je n'arrive pas a rentrer dans ma carte mémoire et si jamais j'en mets deux et que j'essaie d'aller dans la seconde, le curseur se replace automatiquement sur la première, je ne peux rien faire à part quitter...
Comment faire pour accéder à ma carte?
Contenus similaires
16 Février 2010 13:08:51

Up ! :( 
8 Mars 2010 13:33:45

moi c'est bizarre, depuis que j'ai formater ma carte mémoire sans faire expres avec AR MAX, j'arrive a copié des jeux avec AR MAX j'arrive a les voir, mais par contre dans le navigateur quand j'entre dans la carte mémoire "PAS DE DONNEES" pourquoi?? En plus j'ai joué a un jeu (Valkyrie Profile 2) j'ai voulu sav, ca n'a pas marché c'est écris Carte mémoire Ps2 8 MB error >_< merdouille qu'est ce qui se passe??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS