Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme xbox

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2006 10:19:07

Bonjour, ma console de jeux xbox est tombée, à mon grand désarrois, elle ne fonctionne plus du tout, ce qui me met un peu les nerfs étant donné le nombre de jeux que je posséde, selon moi ayant démonté la bobox, le disque dur me semble avoir un peu de mal à se lancer, bruit, et il tourne en boucle sans parvenir à faire quoique ce soit, à l'écran j'ai une page d'erreur qui s'affiche ainsi qu'une lumiére rouge au niveau du bouton "eject", ma console est le premier modéle avec lecteur samsung, je ne pense pas qu'elle soit pucée mais par contre je n'ai plus le dashboard microsoft c'est évolution...je sais plus trop en fait, tout ce que je me souviens en tous cas, c'est que je pouvais lire les divix, émulateurs dvd... et que la page d'accueil était de couleur bleue, ma question est la suivante : déja quel moyen me permettrait de la faire fonctionner de nouveau, ensuite est ce que ca vaut le coup d'investir dans une réparation couteuse plutot que d'en acheter une neuve ou même à la limite occasion.
j'ai essayé de mettre le disque dur dans un lecteur externe de disque dur puis le relier à mon P.C mais l'ordinateur ne le reconnait pas, je pense que c'est surement le fait que le disque dur ne se lance pas, enfin je sais pas trop quoi faire, mon probléme aussi c'est que au niveau de la carte mére normalement si elle est pucée c'est censée se voir quand même, c'est pas les mêmes soudures, mais moi je ne vois pas trop ou elle peut être donc je peux même pas vérifié si les soudures ont lachées, enfin voila quoi j'attends une réponse de votre part assez clair car je suis un peu néophyte en matiére d'electronique, merci et au revoir

Autres pages sur : probleme xbox

14 Mars 2006 09:43:01

je la démarre j'ai un écran noir avec écrit en vert "oops something is wrong", en haut à droite g un error code 01 ou 07 ca se différencie pas trop ensuite en dessous g une série de code
code 5-9 hdd error
10-12 dvd error
13 dashboard couldn't be launched
14 generic dashboard specified error
16 dashboard files/settings incorrect
20 dashboard was launched, but failes
21 generic, unspecified error
tou en bas c écrit check web sites for complete descriptions -superfro

c tout ce ke g sur l'écran
15 Mars 2006 10:54:04

Bonjour,

A prioris rien de bien grave, ta console est parfaitement récupérable..
Serais tu en mesure de la démonter ?
Contenus similaires
15 Mars 2006 10:59:26

oui je l'ai démonté j'ai un DD seagate d'origine, mon TSOP a été flashé, je n'ais pas de puce mais j'avais un exploit, par contre mon EEPROM.bin je l'ais pas récupéré, j'ai vérifié connexion, c'est bon
15 Mars 2006 11:05:55

Bonjour,

Alors, démonte ta carte mére pour voir si il ni aurais pas un morceau qui serait cassé ou un composant qui aurait sauté..
Vérifie plus particuliérement l'alimentation.

Sinon tu as quoi comme code couleur lorsque tu l'allumes ?
15 Mars 2006 11:10:49

Ouahh il faut que je démonte la carte mére carrément, alors le code c'est 01 ou 07 je c pas trop ca se différencie pas trop en fait,
15 Mars 2006 11:15:12

Bonjour,

Alors

- Erreur 01 : Source " Boot loader " Probléme de Check Sur la Carte Mére
- Erreur 07 : Source " Kernel " Timeout du Disque Dur

Sinon, la diode du bouton Eject comment fonctionne t'elle ?
15 Mars 2006 11:16:44

La diode verte pendant le flubber xbox, puis lorsque la page d'erreur s'affiche, rouge/vert clignotant
15 Mars 2006 11:18:51

Bonjour,

Lorsque tu appuis sur Eject, le Tiroir s'ouvre t'il ?
15 Mars 2006 11:19:22

oui sans problémes
15 Mars 2006 11:22:49

Bonjour,

Alors il s'agit d'une mauvaise puce ou d'un mauvais Bios lorsque ta console Clignote Vert/Rouge...
Ensuite je pense que ton Disque Dur Est Hors Service " Code Error 7 "
15 Mars 2006 11:24:57

je n'ais pas de puce, le bios a été hacké dans le TSOP.
15 Mars 2006 11:27:06

Bonjour,

Alors là mauvaise nouvelles, ne jamais utiliser ce type de méthodes, car le jour ou cela plante, c'est Hard..

Bon ta console n'est tout de même pas perdu pour autant, maintenant il faut passer a la phase éléctronique...
Il te faut une puce, un Disque Dur, un Fer a Souder et pas mal de connaisance en XboX... :-( :-( :-(
15 Mars 2006 11:31:44

d'accord d'accord les connaissances en xbox ca va être limite mais bon je comprends vite parcontre, pour le nouveau DD je dois prendre un délocké mais comment je fais pour le délocké?ensuite j'en prends un de combien de Go?ensuite pour la puce je prends quoi comme marque?et ce qu'on choisi par rapport a la version de la console?
15 Mars 2006 11:36:45

Bonjour,

Bon alors, la manipulation est vraiment trés compliqués, je te conseil de ne pas investir car si cela ne fonctionne pas tu auras du matériel pour rien.
Par contre confier ta console a un professionel qui lui aura du stock pourra te dire se cela est récupérable ou non...

Contact moi sur Msn : O_Mac_Gyver_O@hotmail.com
18 Avril 2006 23:45:23

par contre comme toi j'ai branché le disque dur de ma xbox sur mon ordinateur et il ne le reconnait pas.
sait tu comment faut il faire?
23 Mars 2007 15:32:43

bonjour je voudrais de l aide voila mes fils ce son amuser a eteindre et rallumer ma xbox plusieur fois a la suite maintenant kan je met en route ma xbox a l ecrans j ai xbox ecrit en vert comme b hab et apres j ai une page ou c marquer erreur 07 veuiller contacter votre fabricant ou revedeur un truc comme sa pouvez vous me dir comment je peu fair ou si ma xbox est bonne pour la poubelle car sa fais deja la 2eme depuis descembre merci :( 
20 Décembre 2007 04:21:13

xander62 a dit :
La diode verte pendant le flubber xbox, puis lorsque la page d'erreur s'affiche, rouge/vert clignotant

Salut J'ai un probleme avec ma xbox 1. Il y a un code derreur et la lumiere verte clignote maintenant vert et rouge. code derreur 01.
Deuxiemement, le problème mes arrivé deux fois. cependant la premiere fois j'ai seulement rebrancher le file corectement et tout est redevenu normal et tout fonctionnait. Malheureusement, cette fois ci rien ne fonctionne est-ce que vous pensez que le problème provient de mon file. Peut-être qu'il est brissé à l'intérieur ou est-ce un problème completement different? De plus, je n'ais pas de connaissance face a la console xbox. Je ne pourrais pas la démonter ou quoi que se soit. Merci de bien vouloir m'aider.
Anonyme
22 Juillet 2009 19:42:19

Bonjour,
J'ai une xbox aussi et elle ne marche plus quand je l'allume sa m'affiche conctater le services clientelles...en plusieurs langue (chinois,espagnol...)
Alors si vous pouvez m'aider a ce probleme
Merci d'avance
a b 3 Consoles
25 Juillet 2009 09:54:03

Tu veux de l'aide pour contacter le service clientelle ?
27 Juillet 2009 01:13:05

Kenelm a dit :
Tu veux de l'aide pour contacter le service clientelle ?

je crois qu'il attend que ça le sagouin :lol:  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS