Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PCSX2

Tags :
  • Émulateur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2009 20:46:42

Bonjour à tous,
je possède une playstation 2 et je possède le jeu FFX, j'ai téléchargé un émulateur (PCSX2) et dumpé le bios de ma console, voyant que les jeux avaient de plus en plus de mal à tourner. J'ai eu raison, ma ps2 a rendu l'âme une semaine plus tard... :(  je ne suis donc pas dans l'illégalité, ayant créé mes isos a partir de jeux que je possède(notamment FFX).
j'ai donc dû abandonner mes chères parties sauvegardées sur cartes mémoires devenues inaccessibles sur ordinateur... :cry:  Heureusement, je connais des codes action replay qui pourraient me permettre de remodeler ma partie exactement comme elle l'était sur ps2. :sarcastic: 
ma question est : existe-t-il un Action Replay pour PCSX2, et où le trouver ? :??: 

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : pcsx2

22 Juin 2009 20:49:24

oui et nan

L'action replay à partir du DVD action replay dans l'emulateur mais le probléme c'est le changemant de DVD
m
0
l
22 Juin 2009 20:52:31

Oui, c'est bien mon problème, je possède également un action replay max mais l'émulation ne fonctionne pas, or, je sdais qu'il existe un AR "plugin" sur epsxe, pour playstation, c'est un logiciel spécialement conçu, et je voulais savoir s'il en existait un aussi pour les émulateurs ps2, tel PCSX2
m
0
l
23 Juin 2009 16:27:48

Nan je crois pas puisqu'il faut en priorité déja terminée l'emulateur PS2 à 100%
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter