Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme freeze xbox 360

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2009 19:34:32

bonjour, bon voila il y a un mois j'ai acheter une xbox360 arcade chez darty.Elle marchait très bien jusqu'au jour ou un de mes amis a apporté son HDD pour me montrer sa partie de fable 2.Il est abonné au xbox live donc sur son disque dur il y avai toutes les mises a jour (new interface avec l'avatar et tout le reste).Et comme un n00b je les ai installée sur ma console.Donc après avoir jouer a fable je met fallout3 pour lui montrer ou j'en suis.Là je sort de la zone préchargée et tout a coup ça feeze alors que sa l'avait jamais fait avant.ça le fait a certains jeu seulment (fallout3, nfs pro street) mais sur halo3, pgr3 ou command and conquer 3 rien ne se passe.

J'aimerai savoir si sa valais le peine de la rammener au SAV ou est ce qu'en me connectan au xbox live et en installan le reste des mises a jour cela se reglerai tout seul.

Merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : probleme freeze xbox 360

a b 3 Consoles
25 Mars 2009 23:50:47

Parce que t'avais jamais fait les mises à jour ?
26 Mars 2009 07:52:14

je n'ai pas de compte xbox live (je compte m'inscrire prochainement) donc je n'ai pas pu faire les mises a jour les plus importantes sur ma console directement mais comme je l'ai dit plus haut, je les ai faites via le HDD de mon pote.

Contenus similaires
a b 3 Consoles
26 Mars 2009 12:02:29

Si tu les as faites sur le HDD de ton pote, la mise à jour a été faite sur SON HDD, non ?
Sinon créer un compte gratuit sur Xbox Live ça prend 30 secondes, c'est bien évidemment gratuit, et ça te permettra de chopper les mises à jour.
26 Mars 2009 12:32:42

Alors j'explique plus précisément: mon amis avais donc les mises a jour sur son HDD quand je l'ai mis sur ma console les mises a jour se sont installée sur ma console (j'ai la dernière génération de l'arcade, donc avec les 256 de mémoire interne pas de HDD et pas de carte mémoire) et quand j'ai enlever le disque dur ma console avait toutes les dernières mises a jour et c'est a partir de là qu'elle a commencer a freezer
Je vais essayer alors d'installer toutes les mises a jour, peut être que cela réglera tout. (je l'espère :D  )
En tout cas merci de ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS