Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de joystick sur psp slim & lite

Tags :
  • joystick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2008 20:03:49

Bonjour bonjour :hello: 

Alors voilà je voudrait savoir ci sur votre psp slim & lite vous aussi quand vous appuyer (un peu , pas comme un bourrin) sur le bas du joystick ou que vous le glissé vers le bas cela fait comme un clic (comme quand on appuyait sur le stick analogique de la PS2) ?

Merci pour vos réponse :D 

Autres pages sur : probleme joystick psp slim amp lite

26 Septembre 2008 19:18:05

Ya quelqu'un svp ...

28 Septembre 2008 08:19:32

tu est sur que c'est pas le stick qui ce tien a la coque puis tombe dans le petit trou

edit: je les fait sur ma fat et non slim
Contenus similaires
28 Septembre 2008 11:29:17

J'ai était voir quelqu'un a micromania et ils m'ont dit que c'était ptètre un bout de plastique qui fasait ce bruit la et il ma conseillé de mettre un mouchoir sur le tuyaux d'aspirateur et de mettre l'aspirateur a la plus basse des aspirtation et après sa devrait suffir et ci le problème persiste je ferait marcher la garantie :D 
a b 3 Consoles
28 Septembre 2008 11:59:35

Ouais enfin à Micromania ils sont un peu cons.
28 Septembre 2008 17:42:01

ba c'est simple moi quand je vais vers le ba j'entend un petit bruit aussi et tuu c'est que c'est le joistik qui touche la coque enfin je croit que c'est sa ton probleme sinon j'ai pas bien compris
28 Septembre 2008 19:08:03

Bah...sa me le fait pas quand j'y vais tout doucement mais quand je joue a un jeu bas fout y aller un peu vite donc sa le fait ...sa me le fait que en bas et a droite
28 Septembre 2008 22:53:39

je ne pense pas qui a d'inquietude a avoir car moi aussi c'est le joistik ki touche la coque enfin je pense ne tinquiete pas mais peut etre de quelqu'un de plus confirmer en demontage sera plus
29 Septembre 2008 20:22:08

nn je ne démonterait pas ma psp car ci je la démonte bah...y'aura plus de garantie
29 Septembre 2008 21:07:57

oui mais je ne pense pas que tu as tinquieté
30 Septembre 2008 19:12:43

Ok mais je vais voir on ne sais jamais :D 
2 Octobre 2008 18:23:59

une autre question : est ce normal que la psp est des touche peut sensible ? :( 
2 Octobre 2008 19:16:08

si dans peut sensible tu parle des bouton qu'il faut enfoncer c'est normal cest des bouton faut apuier a font apre si tes obliger dapuier plusieur fois pour pour que la commande marche oui la c'est pas du tout normal
2 Octobre 2008 19:31:45

ok parce que j'était habitué a la ds et les bouton y'avais pas besoin d'appuyer fort ;) 

Merci pour l'information dadou45 ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS