Votre question

Problème mise a jour psp

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2008 14:56:10

Bonjour,

Je n'arrive pas a télécharger la dernière mise a jour psp (0.45 je crois) je vais sur le site je fais télécharger tout marche mais sa me télécharge un fichier .PBP. Qu'es que se fichier comme faire pour activer cette mise a jour. Je veux activer la mise a jour car j'ai acheter une webcam et il faut absolument faire cette mise a jour si vous avez des informations sur la webcam psp n'ésitez pas a m'en faire part.

Merci de répondre au plus vite.

Autres pages sur : probleme mise jour psp

a b 3 Consoles
26 Août 2008 22:10:35

Quel versions de firmware possèdes-tu ?
La dernière version est la 4.05 et pas 0.45 !
27 Août 2008 11:33:52

:sleep: 
Lucas87110 a dit :
Bonjour,

Je n'arrive pas a télécharger la dernière mise a jour psp (0.45 je crois) je vais sur le site je fais télécharger tout marche mais sa me télécharge un fichier .PBP. Qu'es que se fichier comme faire pour activer cette mise a jour. Je veux activer la mise a jour car j'ai acheter une webcam et il faut absolument faire cette mise a jour si vous avez des informations sur la webcam psp n'ésitez pas a m'en faire part.

Merci de répondre au plus vite.

Mais c'est bon : :hello: 
1) quand tu as fini de télécharger le fichier .PBP tu connecte ta psp à ton ordi tu met ta psp en mode usb
2) quand ta psp est détectée par l'ordi tu vas dans le dossier de ta psp /poste de travail /disque amovible L/ PSP/GAME/ et si tu n'as pas de dossier UPGRADE dans GAME tu le crée et tu copie le fichier .PBP. dans UPGRADE
voila c'est tout :bounce: 
a b 3 Consoles
27 Août 2008 12:10:08

non c'est pas le dossier UPGRADE ! C'est le dossier UPDATE !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS