Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NDESmuME et mario

Tags :
  • super mario
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2006 19:48:27

salut j ai telecharger de facon legal (je possede le jeu) le rom de new super mario bros, mais lors que je veu l emuler j ai un message qui apparait sur NDeSmuME "Could not erase data. Turn the power off and reinsert the Game Card."
comment puis je contourner cela.. j insiste sur le legaliter de l ensemble

Autres pages sur : ndesmume mario

16 Novembre 2006 20:49:19

Bonjour, Maitre farfadet, avocat à la cour d'IDN.

Afin d'authentifier vos dires, je demande une photos du ticket de caisse du jeu video Super mario Bros.

De plus je demande expressement l'indulgeance de la cour concernant l'oublie du prevenu quand à la plateforme sur laquelle le jeu est censé tournée.
16 Novembre 2006 21:30:04

je n ai en aucun cas a vous donner preuve de quoi que ce soit, de plus un justificatif de paiment n as pas sa place dans un forum ou le but premier est d aider, et des lors que je parle de NDeSmuME. je suppose que toute personne bien informee verra immediatement de quel plateforme il s agit, a moins que la DS soit emulable sur PSP ce qui serait une grande nouvelle

2 possibiliter s offre a vous, soit vous me la jouer crevare et tu dis je suis une tange et je dis rien soit vous accedez a ma requete sans faire d alea interminable sur l authenticite de mes dires... merci
Contenus similaires
16 Novembre 2006 21:38:55

Désolé, la legislation étant ce qu'elle est, on est tout à fait en droit de te demander une petite preuve pour pouvoir t'aider...

La vie est dur, désolé !
16 Novembre 2006 21:45:13

tant pis j ai trouvee autre part, chez la concurrence... dommage
16 Novembre 2006 21:48:12

La législation est là même partout ! Après, si les modérateurs de la concurence laisse passer ce genre de chose, grand bien leur fasse ! Le jour où ils auront des soucis, faudra pas qu'ils viennent se plaindre !

Pour la concurrence, je te conseil ces sites : n°1 et n°2.
16 Novembre 2006 22:28:41

Putain! Le vieux chantage pourri!
"ouééééé moi chui trop bien, j'ai rien a prouver! Tant pis pour vous, ma presence n'illuminera plus ce forum! Je vais chez la concurrence!"
Pff! pauvre type!
25 Novembre 2006 07:15:02

garde tes insulte pour tes amis, tu n'as pas la carrure ni la maturité pour te permettre de tels affronts

et je te remerci exoseth mais le forum en question n'est pas FR
25 Novembre 2006 07:21:27

yvesall a dit :
garde tes insulte pour tes amis, tu n'as pas la carrure ni la maturité pour te permettre de tels affronts

Oh que si que je vais me permettre de dire encore ce que je veux! Je vois pas en quoi toi, tu vas m'en empecher!
Les regles sont claires tout de même! Pas de Warez ici, et toi, tu viens chialer!
Donc, je repete: pauvre type!

Ah oui, et si presence PC et jeuxvideopc.com ne sont pas en FR, il est grand temps que t'aille prendre des cours!
25 Novembre 2006 12:11:34

yvesall a dit :

Mort de rire ! Trop fort !

Sérieux, t'as quel âge pour parler comme ça ?! "ni la carrure ni la maturité"... Et il se permet de dire ça à Gonzo !
Non mais attend, c'est toi qui voulait partir parce qu'on voulait pas répondre à ta question illégale super naze. On t'as pas retenu !
Mieux même, je t'ai carrément donner des sites concurents pour que tu puisses allez y pleurer. Cependant, vu ta remarque, je suis convaincu que tu n'y as pas mis les pieds.

Allez garçon, c'est pas grave, la honte ne tue pas...

PS : Mais par contre qu'est-ce que t'as l'air con là !
25 Novembre 2006 18:54:30

bravo quel sentiment de puissance vous devez avoir a l heure actuel, vous vous sentez comme de vrai male ? c est bien les gars vous vous etes affirmer.. mais vous etes pitoyable a vous metre a juger quelqu un sans avoir la possibilitee de verifier ses dires. des lors VOUS etes des cons... ah, aussi... faite moi croire que vous avez assez de thune pour payer tout vos soft... mhh soit vous etes des gros menteur soit des riches pourri gater.. et meme la, je suis sure qu avec tant de ressources vous vous metteriez a DL des mp3 illegalement, rien que pour faire mousser popaul... a bonne entendeur salut

25 Novembre 2006 19:07:31

ah oui, j oubliais, exoseth c est quoi cette facon de lecher le cul de The Gonzo...quoi attention il se permet de parler comme ca a The Gonzo, ho lalala, il pourrait etre le president des Etat Unis je m en foutrait a un point, mais attention The Gonzo, mhh ca doit etre un gros dure... mais pour qui vous prenez vous il est modo et bien tant mieu, exoseth tu veux etre sur de pas perdre ton compte et bien va sy, leche, rien a faire de 2 bourges sans autre dialogue que l insulte le reproche et jugement d autrui
25 Novembre 2006 19:38:12

T'as raison! heureusement que exo me leche bien le cul!
C'est vrai qu'en tant que modo, je suis con au point de bannir un autre modo!
26 Novembre 2006 04:28:26

ils sont marrants les petit biquets, ils font leurs posts avec un dico en main maintenant, mais bon ils sont toujour aussi CONs pour pas etre capablent de lire les regles de ce forum.

26 Novembre 2006 11:49:39

yvesall président, yvesall président !

Je suis encore mort de rire ! Non mais sérieusement, tu es trop marrant, continue !

Le mec qui comprend que dalle au fonctionnement du forum et il se permet de s'en prendre aux modos ! Car oui mon bon monsieur, je suis également modérateur (ça surprend hein ?) !

Bon allez maintenant, tu t'en vas à la concurrence (la grosse perte pour mes zigomatiques...) et on s'en tiens là sinon je te prouve que je suis modo !

PS : Allez je relis une dernière fois tes posts... Roooo comment il a l'air bête le monsieur !
PS-2 : Ca va, ça va j'arrete de l'embêter !
27 Novembre 2006 10:25:52

===> Modération :

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.
27 Novembre 2006 10:33:34

Heu, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, il y a des régles sur ce forum, et l'ecriture sms de neuneus, on aime pas trop ça.
27 Novembre 2006 10:47:43

beun moi jt tien a signaler ke jvi1 dme reveiller et franchemen dé bommebeteul com ca moi ca mfer rir jen pisse dan mon lecteur de carte é kan ton rétork a 2 pove blairo.o pi merde ca soule decrir alé vouz fair insulter
djé le pti adorateur dla trash sur le net avc manuche.yvesall et tan dotre hahahaaaaaaaaaaa LOL ¨¨¨¨¨¨
27 Novembre 2006 10:49:19

si tu viens sur les forums juste pour envoyer des posts à la con,fait comme ton nouveau copain,reste pas ici
Au fait,c'est quoi un pixel dans l'oeil?Moi pas comprendre!
27 Novembre 2006 10:53:18

Allez, dit "aurevoir".
27 Novembre 2006 10:54:27

se serait bien si cette partie pourrait du forum pouvait revenir aux jeux video siouplé parce que la...ca craint
27 Novembre 2006 11:06:59

manuchepuluche a dit :
Quant on voit un modo adorateur de Jean Cocteau il devrait savoir que:
"si tu peut voir l'oeuvre de ta vie détruite sans même un geste ni même un soupir et te remettre a tout reconstruire alors tu sera un homme mon fils!"(Weber) TOI passer trop de temps devant écran... Salut l'ingénieur informaticien!! Philippe Risoli c'est fini!!(Mc Jean Gab1) Eh! Exoseth t'est tombé dans tes chaussettes??

Tu vois que tu peux écrire des vrais mots en français.

Bon, maintenant il te reste plus qu'a écrire quelque chose qui ait un sens...
27 Novembre 2006 11:11:04

manucheppuluche t'as pas de potes et t'en chercher ici ? mais on s'en branle de toi ....encore si t'avais un cerveau entre les oreilles mais la a part de l'eau chaude je vois pas ce que t'as
27 Novembre 2006 11:12:57

si peutêtre le vide tout smplement
27 Novembre 2006 11:22:49

ahhh la rage que t'as....tu blablate :D 
27 Novembre 2006 11:25:31

pas la peine mrptijul52 de continuer avec eux,de toute manière,ils sont persuadés d'avoir raison.
27 Novembre 2006 11:42:44

Cherche pas tu peux plus poster autre chose que "blabla" !
27 Novembre 2006 12:00:14

énorme ce topic!
27 Novembre 2006 12:03:21

Et encore, tout à etait éditer (merci prunelle) mais c'etait du caviar.

Une sorte de mix entre un ado SMS & un ado au QI d'huitre, merde en fait un Ado.
27 Novembre 2006 12:10:47

Là,messieurs dames,c'était de l'ado tout con élevé avec du language sms.C'est du 1er choix,oh oui madame!
27 Novembre 2006 12:15:39

tu devrais créer un topic sur le forum santé s'intitulant:"bjour jsui 1 ado blabla ki a 1 pti blèm blabla:jdi tt lten blabla(jécri mal oci).De l'aide svp!blabla
27 Novembre 2006 12:20:54

c'est trop bien les mecs! on peu l'insulter a mort! il peut rien repondre! hihihi!

preums! je commance:

- haha! alors sale petite merde de djuenz' ecervelle gros bobet? tu fais moin ton malin?
27 Novembre 2006 12:21:26

C'était drôle au début le blabla mais là ça commence à être fatiguant...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter