Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[News IDN] Call of Duty 3 flingue la PS3, Sony ne dit pas un mot

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
26 Août 2007 12:35:10

Depuis quelques temps déjà, de nombreux possesseurs de PS3 sont venus reporter sur le forum de support de Sony des problèmes liés au jeu Call of Duty 3. En effet, alors qu'ils étaient en train d'y jouer, les utilisateurs ont vu leur PS3 s'éteindre toute seule. Impossible de la rallumer, ni de sortir le CD. La PS3 ne réagit plus du tout.

Ce problème a été reporté depuis un bon bout de temps déjà, Call of Duty 3 étant sorti en novembre 2006. Cependant, Sony s'est jusqu'à présent abstenu de tout commentaire, et a même supprimé plusieurs messages relatifs à ce problème.

Pour essayer de faire bouger les choses, plusieurs membres ont décidé de créer un sujet comprennant les messages supprimés par Sony, et de le soumettre à plusieurs sites d'informations. Le sujet a été supprimé une fois de plus, sans aucune explication. De nombreux membres sont encore en ce moment en train de spammer en masse le forum pour obtenir une explication, mais encore rien pour l'instant...

Autres pages sur : news idn call duty flingue ps3 sony dit mot

26 Août 2007 12:47:07

et dire que j'ai failli l'acheter , je trouve pas ca normal que sony ne fasse rien deja que leur vente ne sont paas grosse si en plus ils ne font rien c'est mal barré
26 Août 2007 23:28:27

salut c'est bizarre moi j'ai call of duty 3 mais j'ai jamais eu de probleme pour l'instant

pourvu que ca dure......
Contenus similaires
27 Août 2007 09:27:29

Je que je trouve bizarre c'est surtout l'attitude des administrateurs du forum officiel de Sony ...

a b 3 Consoles
27 Août 2007 10:16:33

L'histoire est arrivee jusque sur Digg, mais ca n'a abouti nul part. En attendant, ils ont arrete de supprimer les messages, mais toujours aucune reponse.
27 Août 2007 11:52:32

Micorsoft à bien reconnu que toutes les 360 était défectueuses...plus rien ne m'étonne !
ou est passé l'époque de la Super famicon..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS