Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Entraide] PlayStation 3 questions ?

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2007 15:10:09

Bonjour messieurs

voila j ai ma play 3 ( j' en peut plus je change mes couche toutes les 5 minute avec resistance )

question 1 : Je n arrive a faire passer aucun jeux de ps2 :(  ( parait qu il y a une mise a jour? jattd )

question 2 : comment jouer sur le net ?

question 3 : pk ca dechirer trop la ps3 ? :) 

merci

Autres pages sur : entraide playstation questions

23 Mars 2007 15:12:22

réponse 1 : utilise ta ps2
reponse 2 : en la connectant au net
reponse 3 : '-_-
23 Mars 2007 15:30:07

Salut à tous! Est-ce ke kelkun pouré maidé? je narive pas a me connecté avec ma PS3. On me dit "erreur de DNS".
Contenus similaires
23 Mars 2007 15:33:24

HELP!!! Kelkun pe maidé?!
23 Mars 2007 16:04:31

mrptijul52 - post pas pour rien dire

j ai mis le vcable du net marche po
23 Mars 2007 16:57:41

Bonjours ou je peux trouver la v1.60 de la ps3 car je ne parviens pas à la telecharger via la ps3, il y a soit une erreur de connection dns en plein milieu(mais je crois que ca ne le fait plus) ou soit une erreur de connection en plein milieu aussi

Merci de votre aide si vous m' aider
23 Mars 2007 17:29:13

Vous avez esseyé de lire la doc ?? fournit avec la PS3 ?
23 Mars 2007 17:33:35

+1 pour tunisien lol
voila c' est ca quand on es "exiter" lol on c' est pas se prendre quelques min pour lire le roman de la notice de la ps3 lol
ps je rappel processeur a 7 coeurs qui a etait créer pas ibm est wé comme quoi les Americain aide les japonais lol
la console la plus chers pour l' instant mais le lecteur blu ray le moin cher comme quoi
23 Mars 2007 17:37:38

Oé mais en meme temps les Blue-Ray on en trouve pas à tout les coins de rues donc à mon avis c'est un argument Bidon pour l'instant et si il faut on utiliseras la norme HD-DVD donc wait and see

Ps: Vous êtes malade de mettre les 2/3 d'un SMIC dans une console (bandes de riches vas :xd)
23 Mars 2007 17:40:10

nicornb a dit :

ps je rappel processeur a 7 coeurs qui a etait créer pas ibm est wé comme quoi les Americain aide les japonais lol

Processeur crée par IBM et Toshiba, on apelle ça une collaboration pas "les ricains aident les japonais".

Sinon c'est quoi le rapport ?
23 Mars 2007 17:52:28

Tunisien a dit :
Vous avez esseyé de lire la doc ?? fournit avec la PS3 ?

Bah oui, mais mon probleme ne vient pas le là, c' est une erreur, et j' ai tout bien fait, j' ai lut le gros livre noir ;)  (notice)
bon là j' ai remis le net et je refais la mis a jour, enfin j' essaye...
23 Mars 2007 17:56:23

Et voila denouveau cette erreu putin ca me soul, sans cette mise a jour je ne peux ni jouer en ligne, et ni m' inscire au network pffff toujours erreur de connection au serveur 80710723 :( 
23 Mars 2007 17:57:11

en esperant que ça fonctionne pour toi.
Peut etre que le Server est saturé ??
23 Mars 2007 18:50:40

faut dl ca Logiciel système PS3™, version 1.60 mais j arrive pas a y acceder via le net
23 Mars 2007 18:56:31

Com@IDN a dit :
Bonjour messieurs

voila j ai ma play 3 ( j' en peut plus je change mes couche toutes les 5 minute avec resistance )

question 1 : Je n arrive a faire passer aucun jeux de ps2 :(  ( parait qu il y a une mise a jour? jattd )

question 2 : comment jouer sur le net ?

question 3 : pk ca dechirer trop la ps3 ? :) 

merci

q1:
http://faq.eu.playstation.com/bc/
C'est la liste des jeux compatibles

q2:t'as vérifié les branchements?

q3 : [:douyazen:1]

EDIT:aux personnes concernés,faites moi le plaisir de parler en français,le sms n'est pas autorisé ici
23 Mars 2007 19:09:20

ben j ai vraiment aucun jeux qui passent meme ceux de la liste !

tu entends quoi par verifier le branchements ?

les jeux de ps3 passent par contre
23 Mars 2007 19:11:11

de plus pour le net je met mon cable intenet dans le port et la lumiere clignote mais j arrive pas a faire les misse a jours ou a me connect sur le net
23 Mars 2007 19:13:10

j'ai pas la ps3 mais bon je vais essayer
1-T'as passé quels jeux ps2?
2-Les branchements:t'a sbien vérifié tes connections?
3-y'a pas un bouton de mise en relation?(désolé je trouve pas les mots ce soir!)
23 Mars 2007 19:15:08

j ai regarder dans la liste mes jeux ils y sont

exemple : castelvania
Resident evil
Call of duty etc...

mais rien ne passe

ensuite pour le net j ai mis le cable LAN qui donne le net dans mon ordi dans la ps2 et pas le net dans la ps2 mais oui dans l ordi ( dsl si tu capte pas mon truc lol )
23 Mars 2007 19:41:25

Pour les jeux ,bizarre,demande à ceux qui l'ont la ps3

J'ai pas compris l'histoire du réseau!
23 Mars 2007 19:59:10

Com@IDN a dit :
mrptijul52 - post pas pour rien dire

j ai mis le vcable du net marche po

C'est une blague j'espere ?!

Le mec il met trois point à la con deja vu sur le forum, le troisieme n'en parlons pas et c'est moi qui post pour rien dire !
A un moment faut vous sortir les manettes que vous avez dans le cul et commencer à réfléchier ne serait ce que 5 minute sur le topic créé
23 Mars 2007 20:03:24

pour les jeux ps2 il ne faut pas installer la mis a jour 1.60?
sinon moi je crois savoir d' où vient mon probleme, c' est que la ps3 pers la connection net toute les 5 minutes et la mis a jour met plus de 5min... donc si quelqu' un sais commetn faire, je le remercie d' avance si il me le dit :=)
23 Mars 2007 20:11:04

salut.c'est moi qui demandé si kelkun pouvé maidé pour me connecté avec ma play 3 cette aprem.vou savé pourkoi on me di erreur de DNS?
23 Mars 2007 20:19:42

A voir si dans la configuration de la console y'a pas moyen de saisir les DNS de ton FAI (que tu trouveras facilement sur Internet)...

Si ta console est branchée sur un routeur ou une box en plus de ton PC, il y a de fortes chances que ce soit ça.
23 Mars 2007 20:20:49

j arrive pas a jouer a aux jeux de ps2 sur ps3
Reponse du geek : ben rebranche ta play2

j arrive pas a avoir le net sur la ps3
Reponse du geek : ben met le cable internet dans la ps3

tu m as pris pour une saucisse ?
23 Mars 2007 20:21:48

Ceux qui ont la ps3 : Avez un jeux de ps2 qui tourne dessus ?

merci
23 Mars 2007 20:39:39

Eh il a raison nicola67,j'avais oublié qu'il fallait installer le firmware pour pouvoir jouer aux jeux ps3
23 Mars 2007 21:02:12

J' ai réssu a l' installer maintenent :)  pour ce qui on le même probleme moi j' ai la freebox et il faut aller dans les otpions freebox dans le routeur et cocher la case "Proxy WOL (Wake On Lan) activé" et appuis sur envoyer en bas de la page et debranchez votre routeur et rebrenchez le bien sur e et voila moi j' ai fait ça et ca a marché :) 
24 Mars 2007 17:05:31

Pour erreur de dns, tu n'as qu'a faite une configuration automatique.

Personnellement, j'ai configuré en wifi et ça marche nikel avec téléchargement de la mise à jour, de démos gratuites et le jeu en ligne et méga fluide

Bravo Sony!!!
24 Mars 2007 21:43:09

bonjour a vous, voila jai acheter une ps3, j'ai call of duty 3, jai une connection internet puisque j'ai télécharger la mise a jour, j'ai ouvert un compte network etc, je peut meme naviguer avec, aucun probleme. quand je veux jouer en ligne a call of duty 3, je ne peux pas, ça me marque "connexion...." et ensuite impossible de se connecter, vérifier votre matériel, aidez moi svp :o 
27 Mars 2007 12:37:53

moi je dit pas bravo sony, car la j'en ai ma claque , je trouve aucune solution probleme, aucun sav, ppffff
27 Mars 2007 12:42:53

c' ets le jeu qui doit buger rien a voir avec sony, vu que le net marche ;) 
tu es sur d' etre connecté au network? sinon fait verifier connexion pour voir si tout marche
27 Mars 2007 13:00:26

Bonjour,
J'ai une ps3, un réseau wifi wanadoo 1méga avec un routeur ADSL
wireless D-Link DSL-G604T...
J'ai rentré le SSID et la WEP dans la ps3 mais rien à faire,
la connexion reste impossible...
Que faire? :( 
27 Mars 2007 13:05:30

tu creer une connexion, pou cela tu fais scan et tu cherches ton truc ensuite tu entre ta securité (web?) et tu entre le code et tu fais facile et apres tu attends et une fois que c' est bon tu teste la connexion, tu as fait tout ca ?
27 Mars 2007 18:09:59

Pour la clé, je ne l'ai pas rentré en wep mais en wpa et ça fonctionne nikel ;) 
27 Mars 2007 18:14:45

Ben... ouai j'ai fait tout ça mais apres, il me met ça:
"Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifiez les parametres de sécurité du réseau WLAN. (8013013E)"
27 Mars 2007 18:23:45

ca doit etre des reglage a faire sur le routeur, va voir si tout et bien parce que moi j' ai une freebox je ne sais pas comment ca marche avec ton routeur, mais il y a une solution tinquiete pas ;)  tu a essayer de cherche sur le net encore ?
28 Mars 2007 12:32:19

et moi personne a la solution a mon probleme??
28 Mars 2007 12:35:20

quand il y a ecrit connexion, c' est quand il se connecte au network je pense ou au serveur de ton jeu, tu es inscrit au etwork mais tu t es connecté? et quand tu teste ta connexion tout ce passe bien?
21 Juin 2007 16:16:59

bon moi je sui avec numericable au debut ma connection avec ma ps3 sa aller pendant 5m et apre hop fini maintenant il va plus peu etre que avec numericable ca marche pas et j arrive pas a mettre nn plu le logiciel pour lire les jeux ps1 et ps2 moi j ai trouver meme le logiciel 1.80 le meilleur mais je n arrive pas a le mettre ds ma ps3 aider moi svp please
21 Juin 2007 16:34:42

spike86 a dit :
bon moi je sui avec numericable au debut ma connection avec ma ps3 sa aller pendant 5m et apre hop fini maintenant il va plus peu etre que avec numericable ca marche pas et j arrive pas a mettre nn plu le logiciel pour lire les jeux ps1 et ps2 moi j ai trouver meme le logiciel 1.80 le meilleur mais je n arrive pas a le mettre ds ma ps3 aider moi svp please

Je vais te donner 3 outils miraculeux :
- La majuscule "A", "B", "C", etc.
- La virgule ","
- Le point "."
23 Juin 2007 22:28:19

J'ai la ps1 ps2 xbox360 psp, il me manque que la ps3 et la wii dans peu de temps lol
7 Août 2007 10:23:17

SupaSaiyajin a dit :
Ben... ouai j'ai fait tout ça mais apres, il me met ça:
"Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifiez les parametres de sécurité du réseau WLAN. (8013013E)"

rentre dans ta console, parametre/parametre systeme/information systeme
tu note l adresse mac de la console et ensuite tu rentre dans l interface de ton modem ,dans l onglet configuration du wifi et la tu trouveras logiquement de koi ajouter l adresse mac de ta console sans oublier bien sur de faire une sauvegarde et juste en mettant le mac de la ps3 dans ton routeur ca va fonctionner
POURQUOI CHERCHER MIDI A 14H KAN C SI SIMPLE allez bye bye mec
7 Août 2007 10:29:09

salut tout le monde je suis l heureux possesseur dune ps3 depuis 3 jour et j ai vraiment galéré avant de trouvé komment avoir la connection wifi avec une protection wep mais je tiens a signaler ke ca marche du tonnerre si vous ni arrivez pas essayer ca :D ans ta console, parametre/parametre systeme/information systeme
tu note l adresse mac de la console et ensuite tu rentre dans l interface de ton modem ,dans l onglet configuration du wifi et la tu trouveras logiquement de koi ajouter l adresse mac de ta console sans oublier bien sur de faire une sauvegarde
7 Août 2007 10:48:03

Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS