Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vos jeux préférés multijoueur pour NES et Megadrive

Tags :
  • Retrogaming
  • Megadrive
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2007 03:47:52

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais connaitre les jeux auquels vous aviez ou avez toujours l'habitude de jouer en multijoueur sur Nintendo Entertainement System, et Megadrive.
Merci :jap: 

Autres pages sur : jeux preferes multijoueur nes megadrive

28 Juin 2007 22:41:37

moi j'ai un vieux sur megadrive mais je connais pas le nom , c'est un jeu sur les jo , je m'eclate toujours la dessus avec mon cousin
Contenus similaires
29 Juin 2007 15:23:36

moi sur megadrive, je joue encore a alex .... je sais pas si tu vois ce que c'est ... :) :) :) :) :) :) :) 
29 Juin 2007 16:44:37

non
y a un jeu que j'adorais aussi c'etait sur master system 2 , le jeu était integré a la console , il était trop bien , il l'est toujours d'ailleur
29 Juin 2007 20:29:37

tu vois pas alex ?
il avait une moto, et il fallait souvent jouer a PIERRE FEUILLE CISEAUX.....
C UNE BOMBE CE JEUXXXXX ALALALALALALA
30 Juin 2007 00:32:30

peut etre ca faillait longtemps que j'y plus joué a ma master system , quand je pense qu' a l'epoqie on s'eclater a un jeux a 30 francs maintenant c'est 70 euros j'ai bien envie de la ressortir ( bon faux dire aussi que les jeux sont bien fait etc )
30 Juin 2007 13:38:51

jjavoue, 30 francs, on etait heureux... c'etai la belle epoque....
mais bon maintenant c 70 eu, mais tu le sais tres bien, plus beau, plus long ....
30 Juin 2007 23:16:58

Sur Nes, Bubble Bobble est bien sympa, lorsque l'on est deux.
Sur megadrive, la série des street of rage, bien entendu !
5 Juillet 2007 19:44:41

super mario bros!!!
on y joue toujours s'en s'en lasser!!!
6 Juillet 2007 00:48:36

Nom de dieu de nom de dieu!

Mais ca s'arrange vraiment pas ici! Forum consoles d IDn: degré zero absolu de l'imbecilté heureuse!

Citation :
moi sur megadrive, je joue encore a alex .... je sais pas si tu vois ce que c'est ... :) :) :) :) :) :) :) 

Alex kidd, c'etait sur Master System, et pas sur Megadrive (y a une suite sur Megadrive mais ca a rien à voir)

Citation :
peut etre ca faillait longtemps que j'y plus joué a ma master system , quand je pense qu' a l'epoqie on s'eclater a un jeux a 30 francs maintenant c'est 70 euros j'ai bien envie de la ressortir ( bon faux dire aussi que les jeux sont bien fait etc )

MAIS BIEN SUR!! Les jeux megadrive et snes coutaient trente francs. Et la console etait offerte pour l'achat de trois paquets de frosties aussi, nan?
N'importe quoi!

Quant à la super qualité des jeux de nos jours, ca reste à prouver.("Wahou les graphismes" ah ben oué, t'as joué 8 heures, t'as tout fini)

Citation :
super mario bros!!!
on y joue toujours s'en s'en lasser!!!

Ah bah oué, ca c'est top moumoute niveau multiplayer. L'un qui joue, l'autre qui attend son tour! Genial!

Citation :
Sur megadrive, la série des street of rage, bien entendu !

Le seul post censé de tout le topic! Props à Street of rage!

Putain, mais des fois, les gens me demandent pourquoi je poste plus! MAIS PUTAIN, ce topic vaut toutes les explications du monde.
6 Juillet 2007 08:24:24

avoir une neuf box en avatar...viko t'es sponsorisé ?
6 Juillet 2007 11:02:55

Non mais j'aime mon FAI et surtout j'aime le graphisme de la N9UFbox, c'est pas interdit non?
7 Juillet 2007 02:06:41

Citation :
Ah bah oué, ca c'est top moumoute niveau multiplayer. L'un qui joue, l'autre qui attend son tour! Genial!

cool, les royalties commencent a tomber.... :D 
7 Juillet 2007 09:14:44

Ben meme si l'autre attend c'est toujours marrant de regarder l'autre jouer, enfin, en tout cas, moi j'aime bien.

PS The_gonzo: Toi t'aime peu etre pas les jeux NES et Megadrive mais y'en a d'autre qui aime DONC RESPECTE!!!!!!!!!!!!!! Et si tu aimes pas les topics tu postes pas et tu te la ferme voilà!!!!!!
7 Juillet 2007 09:39:23

Citation :
Toi t'aime peu etre pas les jeux NES et Megadrive mais y'en a d'autre qui aime DONC RESPECTE!!!!!!!!!!!!!!

Non,non,Gonzo disait le contraire justement relis bien ;) 
Citation :
Et si tu aimes pas les topics tu postes pas et tu te la ferme voilà!!!!!!

Bah non,il rectifie les choses,donc ca va
7 Juillet 2007 10:43:25

Ouais mais avec une agressivité!!!
7 Juillet 2007 10:50:28

Oui,mais c'est Gonzo,faut pas s'en faire,c'est quand il parle normalement ça :D 
7 Juillet 2007 10:52:44

ah ok!!! :) 
7 Juillet 2007 17:55:06

un jeu qui me tripe de trop sur nes qui est vraiment exelent(chaquns ses gouts :p ),
c'est balloon fight : le but du jeu est de faire tomber des cannards qui sont acrochés a des ballons ça paraît simple mais ça devien très vite super dur !! et en multi faut pas se taper dessu si non on est vite tout seul, c'est pas facile les controles sont délicats, a ésayer !

PS : faut aussi esayer de batre mon score ^^, 481900
11 Juillet 2007 00:16:55

Faut que je ressorte mes consoles, surtout que je retrouve une télé :'( 
11 Juillet 2007 10:59:56

Ben oui ces consoles là c'était peut-etre les meilleures!!!
11 Juillet 2007 12:15:05

Sonic 1 & 2 :D 
13 Juillet 2007 12:26:26

Au fait, c'était dans quel sonic qu'on pouvait jouer à deux, avec l'écran qui se séparait? Celui là, il me le faut !
J'ai eu un regain d'intérêt pour mes vieilles consoles quand j'ai découvert un tas de petites boutiques bien sympa dans le quartier de Jussieu à Paris. Sinon, une petite idée de l'endroit où je pourrais trouver une télé pour pas très cher?
15 Juillet 2007 12:33:20

Je sais plus justement, surement le deux.
Mais aussi, l'emulation pour les jeux megadrive est trés au point, je te conseille de regarder un peu sur le net. J'ai des trucs sur mon disque dur mais pas moyen de retrouver d'adresse de site...
16 Juillet 2007 22:00:10

à l'époque, tout le monde allait chez celui qui avait le pc ou la console la plus puissante. Maintenant tout le monde reste dans son coin :'( 
17 Juillet 2007 12:35:32

pour revenir aux jeux multi, bizarre que personne n'ai cité BOMBERMAN, ou MARIOKART ! classique.

Sinon Dr robotnik est pas mal.
Run saber à 2 c'etait cool
19 Juillet 2007 15:13:33

Mariokart sur NES?!
19 Juillet 2007 15:42:30

Ouais j'ai jamais vu ça!!!
19 Juillet 2007 23:08:51

a ouai dsl comme il parlai de megadrive , je pensai qu'il parlai aussi de la SNES
26 Juillet 2007 00:57:00

oui, en fait on devrait un peu élargir, même élargir aux jeux d'arcade. Sinon ça risque d'être un peu naze comme sujet.
Il y a un topic MAME, sur lequel on pourrait prendre le relais.
27 Juillet 2007 00:23:06

Citation :
Sinon ça risque d'être un peu naze comme sujet.

Ah oué, carrement, c'est pas comme si les reponses données etaient deja nazes de depart!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS