Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La Game Boy évolution

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2006 18:11:41

Voilà la future console portable de Nintendo, la Game Boy Evolution, que pensez vous de cette petite nouvelle qui se rapproche étrangement de la PSP (surtout avec l'écran) et de la Nintendo Révolution (lecture des jeux Game cube...) Connaîssez vous le prix et avez vous des infos supplémentaires sur cette console? :) 

Autres pages sur : game boy evolution

24 Février 2006 18:56:06

Ca sent le fake a 2km
24 Février 2006 19:48:42

J'en sais rien mais je trouve la console plutôt jolie...
Contenus similaires
24 Février 2006 19:52:28

On dirait un fake :-) le joystick, si c'etait logique serait pas comme ca puisque sa empecherait la fermeture du clapet, en plus je vois pas pourquoi nintendo recyclerai le look de la gba et de la manette gamecube :/ 
24 Février 2006 19:58:19

Oui je suis du même avis, j'ai une autre photos ou le clapet est fermé: , peut être que Nintendo va travailler cette console mais pas avant 1 ou 2 ans car il y a déja la Nintendo Révolution ;) 
24 Juillet 2006 18:03:49

Un fake aussi pourri, jamais vu, déjà les touches la si elle est fermée elle briserais l'écran.. ooh et puis c'est tellement "fakeux" ça que y'a rien à dire. :-D
25 Juillet 2006 09:02:40

Citation :
la Nintendo Révolution

Pour votre information, la "Nintendo Révolution" n'existe plus (cf: conférence de Nintendo à l'E3).
Le nouveau bébé de Nintendo s'appelle désormais la "Nintendo Wii".
Anonyme
26 Juillet 2006 02:05:03

Désolé de vous l'apprendre c'est un fake, j'avais vu cette image sur un site y un an ou deux je crois, et j'ai envoyé un mail (j'avais de l'espoir) avec le lien de l'image a Nintendo....à mon grand étonnement environ 2 semaines plus tard j'ai reçu une réponse :
Citation :
Bonjour,
Jamais entendu parler.
Sincèrement

(le dernier mot je sais plus si c'était Sincèrement ou respectueusement)

Voilà ^^ bon en même temps c'est pas une grande suprise d'apprendre que c'est un fake mais ça évite les fausses rumeurs :) 
17 Juin 2007 15:52:22

Bonjour,
cette photo provient d'un projet qu'avais demandé nintendo à IBM (c'est eux qui ont fais les processeurs des consoles de salon de nintendo depuis la nintendo 64) de faire une gamecube portable. Le projet a été abandonné lorsqu'ils se sont apercu que la gamecube avais un succès que très modéré.
Certains présente cette esquisse sur des sites comme la gameboy évolution mais ce n'est qu'en fait une version portative de la gamecube qui ne verra jamais le jour.
17 Juin 2007 16:40:43

Topic qui a presque un an...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook